s'TV 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 En attendant mes photos, en voici une faite par son ancien propriétaire Il s'agit donc d'une Honda S2000, de 2000 avec un peu plus de 78 000km.Ses "options sont" : des jantes 17" (des modèles post 2004), un radio CD, et une doublure intérieure de capote. J'ai aussi les jantes 16" d'origine.Mes prochains investissements : - une carte grise - des pneus hiver sur jantes de 16"- des pneus été (17") car ils sont à changer.Sinon je passe le contrôle technique cet après-midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 tu l'as trouvé au prix que tu voulais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 NOS 67 a écrit:tu l'as trouvé au prix que tu voulaisOui, mais il convient de rajouter le prix des pneus, des pneus neige, de la carte grise et des différents frais (Contrôle technique, certificat de conformité européenne, hôtel, essence...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 trés belle ta s avec les jantes 2004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 en allemagne tu trouve des s2000 a prix convenable mais il faut bien regarder car il y a des margoulins c'est vrai que la carte grise fait mal au coeur et porte monnaie ,mais bon, tu la après tu pense mettre quoi comme catback plus tard,je dit bien plus tard un greddy,tanabe,hks,invidia,fujizubo,meganracing,jic magic,amuse,rsr,j's racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 j'oubliais buddi club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Vu la photo c'est une voiture importé d'Allemagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 super voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Photo de très mauvaise qualité, mais photo quand même :Bon, ça ne ce voit pas mais il y avait une couche de 5mm de glace au sol Avec les RE050 en 245 à l'arrière, je vous laisse imaginer...Je ferai d'autre images quand la météo sera plus clémente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 3 janvier 2008 contente d'apprendre que tu as repris un S bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Superbe acquisition S'TV très content pour toi Pour le catback fais moi signe si tu veux un buddyclub, je te filerais une bonne adresse... Pour les pneus les RE050 sont top même si un peu cher. Un conseil ne lésigne pas sur les pneus avec cette auto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 crx ptitp'R a écrit:Superbe acquisition S'TV très content pour toi Pour le catback fais moi signe si tu veux un buddyclub, je te filerais une bonne adresse...Pour les pneus les RE050 sont top même si un peu cher. Un conseil ne lésigne pas sur les pneus avec cette auto!!!crx ptitpayday'r grace a qui la bonne adresse hein et prend plutot les falken 452 ou yokoama ,a la méme adresse du catback.et part pas a léquerre ,en snow oui ,mais pas en s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 la classe... elle et belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 crx ptitp'R a écrit: Pour les pneus les RE050 sont top même si un peu cher. Un conseil ne lésigne pas sur les pneus avec cette auto!!!Je pensais prendre des Pirelli P Zero (assymétriques à l'arrière et directionnels à l'avant), mais je ne les trouve pas dans les bonnes dimensions... Dommage car c'est un excellent pneu, même s'il s'use très vite.Donc il y a de fortes chances que je reprenne du RE 050, mais il est vrai que par temps froid c'est pas le top.Après, je préfère rester chez des "grands" manufacturiers.Pour les pneus neige, j'ai l'opportunité d'acheter 4 roues completes avec des Nokian (finlandais). Quelqu'un connait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 245 , punaise c'est la largeur 1 pneu de mon bus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadoul1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 alala une S...Mon rève...un jour peut etre félicitation en tout cas elle est superbe ça tape à combien niveau conso?parait que c'est pas énorme malgré les 120ch/l (Vtec powaa!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Gadoul a écrit:ça tape à combien niveau conso? Avec le pied lourd de Stevy à mon avis le chiffre 15 sera raisonable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 minh a écrit:Gadoul a écrit:ça tape à combien niveau conso?Avec le pied lourd de Stevy à mon avis le chiffre 15 sera raisonable Ben avec la météo actuelle je ne dépasse pas les 4000tours sous peine de mettre l'auto en travers...Alors je n'ai pas encore eu l'occasion de faire le plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 olivier57 a écrit:crx ptitp'R a écrit:Superbe acquisition S'TV très content pour toi Pour le catback fais moi signe si tu veux un buddyclub, je te filerais une bonne adresse...Pour les pneus les RE050 sont top même si un peu cher. Un conseil ne lésigne pas sur les pneus avec cette auto!!!crx ptitpayday'r grace a qui la bonne adresse hein et prend plutot les falken 452 ou yokoama ,a la méme adresse du catback.et part pas a léquerre ,en snow oui ,mais pas en s Pour le catback c'est grâce à un ptit pay day du forum ccp "Olivier 57"Yoko c'est pas top mis à part le A048. Falken je connais pas. Franchement j'avais des dunlop (pas geniaux) mais les RE050 sont tres bien. Il parait que les toyo T1R sont pas mals, mais je n'ai jamais testé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 toyo t1r trés bon feedback sur fou rhum s2000 .et le falken 452 aussi. t1r un plus cher . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 moi j'ai du falken ca va c'est pas mal sur sec sa accroche bien et sur mouillé c'est pas le top mais ta un bon feeling avec.. pour la conso de la s2000 elle a 13l/100 en ville et a 8l/100 sur route donc c'est quand meme assez bien eco pour une voiture avec 245cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 pour la conso, je connais personne qui tourne à 8l/100 à 130/140 sur autoroute, tu fais un 9L/100. En ville, je ne peux pas vous dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 j'ai chopé ces info là sur le forum s2000 c'est un mec qui le demandait a un autre qui la vendait donc voila lolmoi je fait bien 400km avec un plein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 crx ptitp'R a écrit:pour la conso, je connais personne qui tourne à 8l/100à 130/140 sur autoroute, tu fais un 9L/100. En ville, je ne peux pas vous direAttends que je fasse de la route J'ai pu faire 600km avec un plein de delsol (6,51L/100) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 je reçois bientot ma S2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 NOS 67 a écrit:je reçois bientot ma S2000Cool pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 yeah voila la progressions dans le monde honda civic ou del sol apres S2000 mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 pour info c'est ma premiere s2000 acheter en juillet 2000,grise cuir noir que j'ai revendu a mon père 6 moins après car elle me coutait trop cher a l'assurance et les pneus mon pere lui a rajouter les jantes 18 pouces, 8 et 10 pouces de large avec du 225/40/18 et 255/35/18 en toyo donc bientot me revoila en S2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 bientot +2 s2000.nos67 et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 moi aussi jveux dans 5ans peut etre lol l'espoir fait vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 raiden a écrit:moi aussi jveux dans 5ans peut etre loll'espoir fait vivre moi ca fait presque 5 ans. bon ok 3 .ton tour viendra aussi .si pas trop de s parte au tas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 stv le coffre par rapport au delsol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 olivier57 a écrit:stv le coffre par rapport au delsol ?Un tout petit peu moin de la moitié (sauf si tu avais le toi électrique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 s'TV a écrit:olivier57 a écrit:stv le coffre par rapport au delsol ?Un tout petit peu moin de la moitié (sauf si tu avais le toi électrique)a quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 ca viendra c'est sur lol y'en a une belle dans ADDX un bleu preparé par HRP miam ^^ a voir si vous aimé le street racing lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx91 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Très belle auto... La conso, quand je la prenais pour ma part je tournais a 12l, mais si t'appuies pas dedans tu peux etre largement en dessous les 10. Parcontre d'origine elle mérite un petit echappement qui lui va bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 sa confirme bien ce que j'ai dit oui un belle echapement faut la laissé s'expiré la tite lol cette aprem j'etait a honda maineau bin y'avait une bonne femme genre la cinquantaine elle avait une S2000 bin pauvre 2000 elle avait un foutoir monstre a l'interieur elle utilise sa voiture pour son boulot et la elle veut mettre une annonce de pub de sa boite sur le hard top ca fait mal au coeur surtotu quand elle demande si une nouvelle S2000 va sortire là tu te dit merde pauvre voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 félicitation s'TV! Elle est nikel ta titine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 tu veux mettre un catback sur la S2000 moi, j'ai déja regardé pour un greddy evo2 ou tanabe super medaillon hyper(1490 euro le greddy et 1190 pour le tanabe) c'est chers,mais bon,le prix varie entre 850 A 1490 euros et 2500 euro l'amuse en double sorties avec le durcissement des lois ,il vaut mieux rester en echappement street que du invidia,boddy club,skunk2 ou megan racing qui vont un bruit a ce faire arreter a chaque coin de rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Ben je vais vous décevoir, mais je la laisse "stock" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 quoi?? lol c'est l'age ca ayé il s'asagit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 raiden a écrit:quoi?? lolc'est l'age ca ayé il s'asagit lolHeu.... La delsol aussi était "stock", à part les jantes "d'été" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 pas grave mon pote t'en quil y a de la vie il y a de l'espoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Bernard toujours en HS lol ah bin voila donc tu et trop sage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 bernard confond surement avec mon ex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 ton ex?? merde je pige pluis rien là moi XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 raiden a écrit:merde je pige pluis rien là moi XDba c du bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 mdr bin ca oui ont peut pas le loupé.. mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 sinon il y a la ligne superspring qui fait un bruit sympa(supression de l'intermediaire) ça vire le bruit bissard de la désagréable a 3500 tours pour par trop cher sans absorbeur de bruit c'est 250 euros(c'est pas trop bruyant) avec l'abssorbeur c'est 380 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites