Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gadoul1

Ma première japonnaise...

Messages recommandés

Ca y est je suis enfin l'heureux propriétaire d'une Honda cheers
Je suis loin d'etre incollable sur la marque mais j'ai cru comprendre l'EG6 n'est pas qu'une "simple" Civic Exclamation

En tout cas j'en suis déjà accro de mon nouveau jouet !!
Je n'avais eu que des françaises avant (309 GRD, ZX Volcane et 306 XS HDI)

Donc voilà ma bête :

J'ai qq travaux de carrosserie à faire (au passage si qqun à un bon plan en RP Wink).
- rouille sur les ailes arrières
- PC avant HS
- peinture passée

Les jantes sont pas trop mal mais un peu fatigué qd meme..
Voilà pour l'extérieur.

Pour l'intérieur, il est d'origine sauf le pommeau et le volant en cuir Momo.
Pas vraiment proche du neuf, le tableau de bord et la coque des sièges avant ont de multiples griffures.
La centralisation est un peu fatigué.. elle fonctionne bien mais les serrures sont un peu grippé et la porte passager s'ouvre mais ne se ferme pas toute seule.
Les vitres elec également sont un peu fatigué, elles ont tendance à bloquer à la moitié..
Et pour finir le toit ouvrant elec fonctionne bien mais il faut l'aider un peu à se décoller.
Voila pour les points négatif

Pour le positif, il faut surtout se pencher sur la mécanique. Wink
Tout est nickel, tout à été refait récemment.
Il n'y a absolument aucun bruit de chassis (et pourtant les routes sont défoncées par chez moi..)
La BV a été refaite il y a peu de temps (la pignon de 5 était tout limé !!! bizarre What the fuck ?!?)
Les plaquettes sont recentes et les disques plus que bon
La ligne est neuve mais j'ai qd meme un petit souci au silencieux, une pièce se ballade à l'intérieur et bouche le pot par moment (pas super qd on double !)
Enfin voilà je vais avoir du boulot pour la resto, pour l'instant je vais pas trop pouvoir (tuneless Rolling Eyes) mais j'ai vraiment envie de la retaper, elle le vaut bien !

thumleft

EDIT : j'ai oublié les infos de bases Mr.Red
-> EG6 de 01/1992, 165000km, moteur d'origine (B16A2)

Bon courage pour tous tes petits travaux Wink

• Créer...