s'TV 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Suite au post de laptitepuce57, que diriez vous d'une sortie au circuit de glace de ST-Dié (des Vosges)L'accès est à 40€ la demi-heure, et si on veut un moniteur c'est 50€ l'heure.Le sol est bien entendu de la glace et le circuit (réfrigéré) est ouvert de décembre à mars. Les pneus clous sont admis. L'idée est d'apprendre à maitriser sa voiture quand ça glisse En admettant qu'on trouve une date qui vous convienne, seriez-vous partant?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 pt1 graaaave ! ça fait un bail que j'en révais ! par contre avec la corsa, pas la crx... à moins que ququ'un connaisse ou acheter des pneux clous pour crx lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 les pneus cloute sont plus en vente officielle par contre il existe des pneus cloutable donc a faire cloute et inter pneu a colmar en as je crois:DD une bmw sur la glace lol, je fais trop de bruit je pense pour aller la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 letigrou68 a écrit:les pneus cloute sont plus en vente officiellepar contre il existe des pneus cloutable donc a faire cloute et inter pneu a colmar en as je crois:DD une bmw sur la glace lol, je fais trop de bruit je pense pour aller la basmerci du conseil !!! c'est vrai que c'est interdit, j'avais complètement oublié...Sinon pour la BM, une prop c'est ce qu'il y a de mieux quand ça glisse... enfin après chacun ses préférences... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 t en fais pas pour moi je m en tire bien quand ca glisse:DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 letigrou68 a écrit:t en fais pas pour moi je m en tire bien quand ca glisse:DDvi vi tkt j'ai vu tes vidéos, je kiffe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Fred_b16a a écrit:pt1 graaaave ! ça fait un bail que j'en révais ! par contre avec la corsa, pas la crx... à moins que ququ'un connaisse ou acheter des pneux clous pour crx lolIls en vendent sur place (des clous).Mais perso je veux juste tourner en pneus neige pour m'habituer à l'auto...Reste à savoir si il n'y a aucun risque de "toucher".J'avais tourné sur celui d'Allos, qui était tout petit mais super bien foutu : on pouvait sortir de la route sans risque car il n'y avait pas de murs, mais des courbes, donc la voiture montait tranquilement avant de s'immobiliser.De plus, il était interdit de doubler et on devait laisser au moins 30 m d'espace entre 2 voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 stv tu prends la s? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Fred_b16a a écrit:merci du conseil !!! c'est vrai que c'est interdit, j'avais complètement oublié...Sinon pour la BM, une prop c'est ce qu'il y a de mieux quand ça glisse... enfin après chacun ses préférences...On peut acheter des pneus "cloutables", mais les pneus "cloutés" ne sont pas interdits :citation : Ces dispositifs peuvent être utilisés du samedi précédent le 11novembre au dernier dimanche de mars de l'année suivante. Si lesconditions atmosphériques l'exigent et après avis du directeurdépartemental de l'Equipement, les préfets peuvent modifier les datesde la période d'utilisation effective prévue. Pour les voitures particulières, les transports de marchandises d'unPTAC inférieur ou égal à 3,5 tonnes, et les transports en commun depersonnes, la vitesse est limitée à 90 km/h. Il est impératif d'apposerle disque " pneus cloutés " à l'arrière gauche de la carrosserie, celauniquement lors de la période d'utilisation effective des pneuscloutés. Sinon, pour répondre à olivier57 : oui, si j'y vais c'est avec la S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 pour tester mon shuttle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites