Gadoul1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Je me présente : Gaël, 25 ans, j'habite dans un petit village d'essonne et je me promène fièrement au volant de mon EG6 bleu.Comme vous pouvez peut etre le voir j'ai quelque travaux à faire dessus.Toute la carrosserie est à revoir.. et l'intérieur aurait besoin d'un petit coup de restauration sans etre dévasté.Néanmoins elle a le gros avantage d'être irréprochable au niveau mécanique. Elle est de 01/1992 et à 165000km.Voilou BONNE ANNEE A TOUS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstinguette 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Bonne Année de toi Et bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 bienvenue ! et bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 2 janvier 2008 on a trois points communs : le prénom, l'age et la voiture sauf que la mienne est noire.... hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Salut et bienvenue à toi et ta honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadoul1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Merci Gail a écrit:on a trois points communs : le prénom, l'age et la voiture sauf que la mienne est noire.... hihihipresque! j'ai un "L" et un "E" en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 slt et bienvenue bonne année a toi ausi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 salut mec bienvenu et bonne année a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadoul1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Merci tout le monde !! Merci pour votre accueil ! ça fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadoul1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 tout d'abord : Merci pour votre accueil Ensuite,J'adore cette caisse !!!Mais j'avais un doute sur le parallèlisme et puis le volant était mal centré Il avait normalement été fait mais le mécano, qui était censé l'avoir fait, a très mauvaise réputation du coup, moi pas confiance, je vais à feuvert (je connais qqun la bas ). Compte-rendu : -0.20° à gauche et +1.20° à droite !! plus d'1° d'écart !! Je reprend la caisse après, déjà c'est agréable de retrouver un volant droit pour rouler droit ! Ensuite je m'aperçois très vite que les petites sensations désagréables, que je mettais sur le compte des 17", était en fait dû au para! Juste après je suis passé chez mes parents pour refaire la pression des pneus et depuis .. C'EST DU PUR PLAISIR !!! QUE DU BONHEUR !!! Je la redécouvre 15 jours après l'achat une direction super précise et une accroche digne de ce nom ! Voilà, je ferai certainement un bilan le mois prochain avec, si le temps le permet, quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 une EG6 bleue lol sinon bienvenu parmis nous et bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nokio 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Moi je dis: +1 pour les photos et belle titine Le bleu lui va très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadoul1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 RSebConcept a écrit:une EG6 bleue lolbah quoi?? t'aime pas les bleue?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Gadoul a écrit:RSebConcept a écrit:une EG6 bleue lolbah quoi?? t'aime pas les bleue?? justement si: mais ca me rapelle que la mienne est encore dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadoul1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 ah ok je préfère ça!! effectivement je te comprend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites