Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred_b16a

DelSol de Fred_B16a - dép 68

Messages recommandés

s'TV a écrit:

Alarme toit mal fixé dans le coffre?

ça existe sur toit manuel ? je vais essayer de me renseigner...

non bah c'est pas l'alarme du toit vu que ça me le fait avec le toit, contact coupé, clefs retirées...

Fred_b16a a écrit:
non bah c'est pas l'alarme du toit vu que ça me le fait avec le toit, contact coupé, clefs retirées...

Pour l'alarme du support de toit, il suffit de mettre le toit dans le coffre, et ne fermer qu'un verrou, puis rouler avec l'auto... (le bruit n'est pas très fort).

Mais comme tu dis, ça ne doit pas être ça.

Sinon, tu as enfin récupéré tes tapis?

s'TV a écrit:

Pour l'alarme du support de toit, il suffit de mettre le toit dans le coffre, et ne fermer qu'un verrou, puis rouler avec l'auto... (le bruit n'est pas très fort).

Mais comme tu dis, ça ne doit pas être ça.

Sinon, tu as enfin récupéré tes tapis?

Viiiii !!! ils sont de toute beauté en rouge ds mon intérieur noir ! ça claque, encore merci !!!

Sinon pour l'alarme du toit j'ai fait le test ce week end, elle ne s'enclenche pas, j'ai roulé avec les 2 verrous ouvert pourtant !

En fait ce bruit se rapprocherait + d'une "plainte" ou d'un gémissement léger, genre une vibration assez aigue c'est la première fois que j'entends ça ds une voiture scratch

Cool pour tes tapis Wink

Sinon, ça ne pourrait pas être la pompe à essence? (bruit normal)

ma voiture faire bip bip quand on oublie de verrouiller le toit .

j'ai trouvé le pb = frein à main et légère côte, depuis j'ai un garage sous terrain donc plus de soucis. Et puis c'est l'hiver je ne tire plus mon frein à main.

Je voulais rajouter que cette voiture me donne + que de la satisfaction, être à son volant me procure une sensation de bonheur à la fois simple et idiot... Ce n'est pas la voiture que je voulais mais je commence à tellement l'apprécier que je me dis... pourquoi pas pour la vie ? Mr.Red

Voilà, je suis un taliban Honda, mais un taliban du stock svp Laughing

Fred_b16a a écrit:

Ce n'est pas la voiture que je voulais mais je commence à tellement l'apprécier que je me dis... pourquoi pas pour la vie ? Mr.Red

Tu as raison , parfois je voudrai acheter une autre , mais je ne veux pas non plus brader à n'importe quel prix , elle reste toujour attacher à mon coeur .
s' elle reste encore dans mon garage ici dans 5 ans , ce sera la voiture de mon fils Very Happy

minh68 a écrit:
Fred_b16a a écrit:

Ce n'est pas la voiture que je voulais mais je commence à tellement l'apprécier que je me dis... pourquoi pas pour la vie ? Mr.Red

Tu as raison , parfois je voudrai acheter une autre , mais je ne veux pas non plus brader à n'importe quel prix , elle reste toujour attacher à mon coeur .
s' elle reste encore dans mon garage ici dans 5 ans , ce sera la voiture de mon fils Very Happy

La question est à partir de quel prix seriez-vous prêt à la laisser partir. Si on vous en propose 100 000€, OK, mais pour une poignée de billets de 1000, c'est clair qu'il vaut peut-être mieux les garder.

Moi même je pourrais en reprendre une comme "daily" (il me manquerait quand même une place...) si j'en trouvais une à bas prix...

Alors pourquoi vendre une auto que l'on serait prêt à acheter plus cher que le prix que l'on va la vendre QuestionQuestionQuestion

s'TV a écrit:

Alors pourquoi vendre une auto que l'on serait prêt à acheter plus cher que le prix que l'on va la vendre QuestionQuestionQuestion

Tout à fait, surtout que j'ai rien à perdre vu le prix que je l'ai payée...

Sinon sur JapanCar il y a de temps en temps des Del Sol pas trop chères, mais état carroserie déplorable et souvent historique inconnu Mad

Autrement, petite info d'un mécano Honda : les moteur série D (comme sur del sol ESi) tiennent 400 000kms sans devoir être ouverts si bien entretenus... mmhhh cool je suis à la moitié de sa vie Very Happy

rooooooooooooh ... faut bichoné les Ptit Dseries ... c'est mignon pas chere un peu performant et sa tieeeeens loooongtemps ...

faut allé au tabac acheter un paket de cigaret et on reflechie autrement car jai du rater l'avion ou le bus spiderman

bernard a écrit:
faut allé au tabac acheter un paket de cigaret et on reflechie autrement car jai du rater l'avion ou le bus spiderman

scratchWhat a FaceVery Happy bernard je sais que je suis dans mon monde mais là je me dit que le tien n'est pas très loin Laughing jtadore, change pas !

Allez, prends un bon café, lis le bas de la page précédente et le passage entre les univers sera rétabli Wink

Fred_b16a a écrit:
bernard a écrit:

scratchWhat a FaceVery Happy bernard je sais que je suis dans mon monde mais là je me dit que le tien n'est pas très loin Laughing jtadore, change pas !

Allez, prends un bon café, lis le bas de la page précédente et le passage entre les univers sera rétabli Wink

C'est comme ça les messages de Bernard entre minuit et le lever du soleil sunny
Il a un coté loup-garou spidermanspiderman

mdr je vous jure !! bon je suis encore en bonne etat je repond donc citation je suis somenanbulle donc faut pas attention quand je suis dans l'autre monde mdr !! + 2 RHUM bientot la 3ieme allé je vous laisse !! sa fume la tete deja Mr. Green

bernard a écrit:
+ 2 RHUM bientot la 3ieme

C'est donc ça ton secret? dwarf
Un bon whome de la whéunion afroI love youI love youI love youI love youI love you

Et quelques piments Twisted Evil

bernard a écrit:
Un bon whome de la whéunion

bin ecoute hein ?? tanque jy suis !!!
Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Avec un pti "whougaï sauciss" Wink

quand tu veux tu passe avec ta moitié je te fais gouté sa ses specialité wreuinion Mr. Green

Fred_b16a a écrit:

Autrement, petite info d'un mécano Honda : les moteur série D (comme sur del sol ESi) tiennent 400 000kms sans devoir être ouverts si bien entretenus... mmhhh cool je suis à la moitié de sa vie Very Happy

Donc la mien vient de fini 1/4 de sa vie Very Happy .
Je ne sais pas si on a la même moteur , si je ne suis pas planté les premières modèle delsol ont un couvre culasse couleur noir .

minh68 a écrit:

Donc la mien vient de fini 1/4 de sa vie Very Happy .
Je ne sais pas si on a la même moteur , si je ne suis pas planté les premières modèle delsol ont un couvre culasse couleur noir .

C'est presque le même moteur (D16Y8). Les différences sont la boîte longue, la culasse, le collecteur d'admission, il y a un peu + de compression, il me semble que l'électronique passe en odb2 (odb1 sur le d16z6) et d'autres petites choses.

Encore une fois, on trouve des différences même entre Del Sols de première génération car oui en général le couvre culasse est noir, mais le mien est poli (il n'a pas de couleur) d'origine.

• Créer...