nat11 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 et oui c'est une tradition les filles le voilà qui arrivent alors attachez vos ceintures voici les calendrier 2008 des dieux du stade http://www.i-actu.com/index.php?2007/09/21/4075-photos-des-dieux-du-stade-2008 et pour plus de plaisir la video http://homactu.com/calendrier/index.php/49-dieux-du-stade-2008-video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 toujourss aussi bien. Ils font moins "pd" cte fois ci et on voit moins de parties intimes mais les dieux u stade restent les dieux du stade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Moi je pense que les membres masculins du forum il faut montrer notre valeur , ne laissez pas impressioner par les calendriers maquier ! On va mettre notre photo en mayo , à commence par les nouveaux membres et moi sera fermeture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 minh a écrit:Moi je pense que les membres masculins du forum il faut montrer notre valeur , ne laissez pas impressioner par les calendriers maquier !On va mettre notre photo en mayo , à commence par les nouveaux membres et moi sera fermeture Allez les nouveaux : vous savez ce qu'il vous reste à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 ben dejà y'a tous les secouristes du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 s'TV a écrit:minh a écrit:Moi je pense que les membres masculins du forum il faut montrer notre valeur , ne laissez pas impressioner par les calendriers maquier ! On va mettre notre photo en mayo , à commence par les nouveaux membres et moi sera fermeture Allez les nouveaux : vous savez ce qu'il vous reste à faire Comme vous êtes trop timdide je me lance alors On va faire le calendrier les dieux CCP 2009 avec première photo présente . Dites moi si ça va , si oui je vais me rasé corectement , faire un peu régime , un peu de musculation car la vérité sur cette photo j'ai un peu entré le vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 attend c'est pas du jeu, ceux qui posent pour "les dieux du stade" montrent 1 bout de leur attribut !! toit t'as gardé ton pantalon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 vaness a écrit: toit t'as gardé ton pantalon ! C'est mon point faible qu'il ne faut pas montré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 vaness a écrit:attend c'est pas du jeu, ceux qui posent pour "les dieux du stade" montrent 1 bout de leur attribut !! toit t'as gardé ton pantalon ! oui et en plus il rentre son ventre alors là moi je dis remboursé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 où sont les autres , vous n'est pas très chaud de faire un calendrier " les dieux CCP" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 ben ca va minh,encore 11 et on peu lancer l impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 integra R a écrit:ben ca va minh,encore 11 et on peu lancer l impression Si tu veux je te laisse la première page , le mois Janvier je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 je voudrai pas te voler la vedette et je suis trop pudique mais demande bernard y dois etre chaud bouillant lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 integra R a écrit:je voudrai pas te voler la vedette et je suis trop pudique mais demande bernard y dois etre chaud bouillant lui Fais pas le timide mon ptit pay day Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 crx ptitp'R a écrit:integra R a écrit:je voudrai pas te voler la vedette et je suis trop pudique mais demande bernard y dois etre chaud bouillant lui Fais pas le timide mon ptit pay day a ben je l avais oublier celui là ! bernard va se sentir moin seul du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Donc on va placer Bernard en première ligne pour faire vendre { le mois Janvier } suivant crx ptitp'R sera Février et integra R sera le mois Mars ? encore les autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstinguette 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Allez je vous vend mick aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 10 janvier 2008 s'il y a jordy et maxime, il faut aussi Alex (il va me tuer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Il y a du monde . On recommence : - Janvier = Bernard . - Février = Crx ptitp'R . - Mars = Integra R . - Avril = Mickaël - Mai = Alex ................... .................. - Décembre = Minh Encore 6 mecs , il n'aura pas la place pour tout le monde ! Ou sont les Modos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 les modo sont entrein de réfléchir a leur prochaine action !!!genre censuré le président !! :d1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Gail a écrit:s'il y a jordy et maxime, il faut aussi Alex (il va me tuer ) T'as trop de chance que je l'ai pas vu tout de suite ... Niah niah niah ma vengeance sera terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 minh a écrit:Il y a du monde . On recommence :- Janvier = Bernard .- Février = Crx ptitp'R .- Mars = Integra R .- Avril = Mickaël- Mai = Alex.....................................- Décembre = Minh Encore 6 mecs , il n'aura pas la place pour tout le monde !Ou sont les Modos Je préfèrerais être le mois d'avril (ne te découvre pas d'un fil) histoire que je pose en doudoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Oula mais sa part en sucette tout sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 12 janvier 2008 ben non, pourquoi tu dis ça ? au contraire, le projet avance tiens, minh, tu as oublié Daniel et Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Gail a écrit: tiens, minh, tu as oublié Daniel et Didier Hé , merci j'ai carrement oublié les musclés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Ya chris aussi je suis sure qu'il se fera 1 plaisir de compléter le calendrier avec 1 de ses fotos lol. Pour lui ce sera JUIN, le mois de son anni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nokio 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Ah c'est good ça! Et un calendrier des filles c'est possible?(Aie...patapé please ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 nokio a écrit:Ah c'est good ça! Et un calendrier des filles c'est possible?(Aie...patapé please )ce serait bien 2 calendriers c'est clair mais ça s'appelle les "dieux" pas les "déesses" malheureusement. je veux bien poser avant Minh, pour rester dans le même registre va falloir de la muscu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nokio 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 On sait ce qu'il nous reste à faire alors! lool Exar est bon dans le domaine de la photo... Il vous montrera ces talents!! hinhin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 nokio a écrit:On sait ce qu'il nous reste à faire alors! loolExar est bon dans le domaine de la photo...Il vous montrera ces talents!! hinhin Mes talents de photographe??? Je veux bien aider les filles à prendre leur pose Oups C'était le "Boulet's Time" mes ami(e)s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 vaness a écrit:Ya chris aussi je suis sure qu'il se fera 1 plaisir de compléter le calendrier avec 1 de ses fotos lol. Pour lui ce sera JUIN, le mois de son anni Citation :Fred _b16a a dit : je veux bien poser avant Minh, pour rester dans le même registre Razz va falloir de la muscu... Superbe , il y a les motivations . Il y a encore 2 dernières places ! nokio dépeche toi avant qu 'il est trop tard . En gros on va donner RDV début Avril , le temp qu 'on fait dernière finition comme idé de Fred { régime , musculation , ect ....} , tous les dieux de CCP doivent déposer leurs photos pour qu'on fait le montage après on peux imprimer nous même - Janvier = Bernard . - Février = Crx ptitp'R . - Mars = Integra R . - Avril = Alex - Mai = Mickaël - Juin = Carkoto - Juillet = Daniel - Aout = Didier - Septembre = Fred _b16a - Octobre = ? - Novembre = ? - Décembre = Minh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nokio 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Ok c'est partis!! Nokio pour octobre et novembre!!!Quoi , on peut pas? Ok, donc pour moi ce sera octobre!Je m'en vais courir là !! (pitain di repas de Noiel! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Voilà c'est parti , encore dernièr place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Le plus drôle c'est que sur 11, y en à que 1 de volontaire pour l'instant, pour le reste la moitier veux pas, l'autre est pas au courant, et la troisière moitier (la meilleur ) est sucidaire. Hein Admin boulet's team oui c'est toi la troisième moitier à toi tout seul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nokio 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Je suis pret à relever le défi mouah!Et toi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 nokio a écrit: Je suis pret à relever le défi mouah!Et toi aussi! c'est pas un défi ! c'est un suicide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites