minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 http://www.thinkgeek.com/gadgets/electronic/8e9a/ Apposé sur la lunette arrière , ce dispositif permet de communiquer à conducteur { ou condutrice } qui vous suit votre humeur du jour !!!! Par les smileys : http://www.thinkgeek.com/gadgets/electronic/8e9a/images/2422/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 je voit bien le truc dsl m'sieur l'agent, je suis planté de bouton entre thanks et idiot ... je suis vraiment dsl !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 le delire ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Je trouve que c'est simpa cet gadget , avec ce sytème qui nous permet de savoir le humour le personne qui est devant , avant de lui dépasser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 pas mal mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 qu'est ce qu'on va pas inventer fun mais bon, je le vois mal sur une delsol, avec la vitre arriere qui descent et le vent que ca fait qd on a pas le toit, on connaitrait vite l'humeur de celui qui nous suit, meme sans notre smiley dans son pare brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Moi je serai premièr à acheter juste pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tris67 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 moi je vérrais bien cette connerie sur la voiture des bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 thinkgeek est un de mes e-store préféré... Mais alors ça je l'avais jamais vu... +1 c'est pas très pratique dans la delsol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Voilà j'ai trouvé un vidéo démontration ! surtout on peux communiquer avec la voiture qui nous suive derrière , sms 21 ème sièce . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 3 juin 2008 si une personne ou plusieur es interesser on passe une commende avec !! sa doit etre marrant se truc la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicowingo 0 Posté(e) le 14 juin 2008 c'est marrant ce truc... mais j'aime encore bien les plaques à la james bond qui se retournent en pleine course poursuite ... laissant apparaître un joli "F..K" (traduction : attrappe moi petit nigaud) ... oups pardon M. l'agent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites