francois85 3 Posté(e) le 21 décembre 2007 Ce post pour se souhaiter mutuellement un tres joyeux noel et une BONNE ANNEE 2008 remplie de bonheur bien sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Bonne Année 2008 http://i25.servimg.com/u/f25/11/22/94/28/pc013310.jpg Bon Jl'est prise a la St nicola a Nancy ... mais sa le fait aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptitepuce571 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Voila, Un ptit mesage pour vous souhaiter a tous un Joyeux Noel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 merci toi aussi et ta famile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 ouai bonne et heureuse a vous et merci:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 L'association Civic-crx-passion vous souhaite à tous membres du club , membres du forum une très Bonne Année 2008 L'association et les membres du bureau en profitent pour tous vous remercier pour votre participation dans divers domaines aussi bien sur le forum par votre présence ,que sur le terrain pour la préparation des V'tec Day, mais aussi par votre présence passionnée et sympathique lors des V'tec day , ou autres manifestations organisées par Civic-crx-passion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstinguette 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Bonne Fête de Noël à vous tous Et Bonnes Fêtes de fin d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 21 décembre 2007 vaut mieux se le souhaiter maintenant car on sera tous très occupé pour ses fetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Mon tour , la chanson que j'adorre et partage avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rkevin 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Je souhaite à tous le monde d'excellente fêtes de fin d'année!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKAEL07 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Bonjour a tous les gens!!!!Je profite du peu de temps que j ai pour vous passez le bonjour, allez surtout pas croire que j ai quitter le forum, c est juste qu avec mon taf, j ai pas trop le temps.Sinon j attend mon affectation chez les Bisons du 126eme Regiment d Infanterie de Brive la Gaillarde debut Mars et la j aurai plus de temps.Bref a toutes l equipe de civic je vous souhaite de tres bonnes fetes a tous, attention sur la route et j espere que pour 2008 nous prendrons tous de bonnes resolutions et que le site sera epargner par les blaireaux auquels nous avons droits chaques annees.Y a des jours je me dit que vu les abrutis qu il y a autour de nous ben ce de l annee prochaine sont deja parmis nous....LOLAller a plus tout le monde:salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 je souhaite un jouyeux noel a tout le monde a vous meme ainsi que a vos proches..que cette a année vous sot favorables pleines de bonheur et d'humours..pleine de sagesse et de tendresseet bien sur...la bonne santée et j'espere que cette année 2008 sera une bonnes année pour le CCPqui malgré certins problemes se relevra toujours plus haut allé bonne continuations a vous tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Bonne fete a tous et toutes, soyez combler, surchargé de cadeaux, heureux en famile, mais surtout que la santé soit avec vous Mangé beaucoup, les kilo ca sert pert un jour ou lautre, mais buvé peu ! une vie est trop vite perdu! Noyeux Joel a touti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 joyeux noel a vous tous avec plein de bonheur et une bonne santé !!!et de la part de la normandie, "joyeux noel les p'ti vioux !!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 je vous souhaite un joyeux noël 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodi67 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 je vous souhaite a tous un joyeux noel 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Joyeux noel à tous dans la paix et la joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 26 décembre 2007 alors, vous avez tous été gatés ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstinguette 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Ma puce et mick oui, il furent bien gaté tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 yes j'ai eu mon VAFC et apres d'autre cadeau en tout genre mon fils lui il a etait gaté par contre ca c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 j'ai eu un surper cadeau ma cousine est enceinte et le ptit sera de ce monde en juillet et l'année prochaine (donc 2009) elle se marira !! alors comme cadeau il y a pas mieu enfin pour ma part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Tu sera tonton , félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 merci merci merci !! pareillement pour vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 27 décembre 2007 merci pour l'email Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remouz5111 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 bonne année avous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 bonne année 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain555 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 BONNE ANNEE a tous, consome avec moderation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Bonne année a toute et a tous !Consommé l'alcool avec moderation , Consommé l'essence Sans Moderation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony34 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Merci Bonne année a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodi67 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 merci mes meilleurs voeux a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itsuka 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 nat a écrit: L'association Civic-crx-passion vous souhaite à tous membres du club , membres du forum une très Bonne Année 2008 L'association et les membres du bureau en profitent pour tous vousremercier pour votre participation dans divers domaines aussi bien surle forum par votre présence ,que sur le terrain pour la préparation desV'tec Day, mais aussi par votre présence passionnée et sympathique lorsdes V'tec day , ou autres manifestations organisées parCivic-crx-passion. merci beaucoup a vous aussi bonneet heureus anné 2008 et long vie a civic crx passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 merci , bonne annee a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tz2vtec 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 merci, à vous tous aussi, que cette année vous apporte plein de honda crx!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKAEL07 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 100 nx a écrit:merci , bonne annee a vous Coucou!! Dit moi, je vois ton avatar, tu t es acheter un S13??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 31 décembre 2007 Bon ben, ce soir, c'est le GRAND SOIR Fetez le bien tous... et faites attention sur les routes surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 youpi Tonton Benjy bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstinguette 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonne année à tout le monde et que le meillieur est au rdv pour cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Nous vous souhaitons une excellente année 2008, pleine de bonne choses dans votre vie familiale et professionnelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonne année à vous , santé + les sou pour entretien votre Honda ou un autre projet en cour . Faire attention à votre voiture pour qu'on puisse retrouver tous à vtecday 2008 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 merci gail a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rkevin 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonne année au 2008 au forum!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonne année à tout le monde et que le meillieur est au rdv pour cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 bonne année ,et que vos réves ceux réalisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 1 janvier 2008 BONNE ANNEE 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Tous nos meilleurs voeux pour 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uriage 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 BONNE ET HEUREUSE ANNEE BONNE SANTE... QUE 2008 SOIT UNE ANNEE DE REUSSITE ET DE BONHEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKAEL07 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 TRES BONNES ANNEE ET TRES BONNE SANTE POUR CETTE ANNEE 2008!!! Je vous souhaite que des bonnes choses pour ce nouveau depart..... A+ MICKAEL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 oups, j'croyais avoir déjà posté BONNE ANNEE !!! Et longue vie à nos proches, familles et Hondas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 J'ai vu les voeux Chinois pour 2008 , je n'ai pas tout compris il faut que je demande ma secretaire pour interpreter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites