GHOST67 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 je mapelle jerome jvien d'erstein je suis un ami a daniel (RAIDEN)c tant si je roule une seat ibiza cupra2mai dan kelke jour je souhaite macheter une civic.fo dire c beaucoup grace a raiden ke je me suis mi a minteresser au japet sa en valer le coup.j'ai etait entierement conqui par sa civic ce ki ma donnai envi de lacher ma seat pour une civic.bin voil jpense avoir tous dit doncjoyeuse fetes a vos tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstinguette 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 soit le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Salut et bienvenue à toi . Cette bombinette supra a combien de cv sous le capot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rkevin 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Hello bienvenue à toi sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Hello et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 salut ma poule et future Hondaiste lol oui c'est vrai depuis que il a taté au Vtec ... minh la sienne elle a 150cv c'est un DOHC mais pas un Vtec mdr donc pas comparable hein... bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 bienvenue a toi mais sans raiden alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 bernard a écrit:bienvenue a toi mais sans raiden alors!! mdr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nosman 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt02 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 salut grand fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 bernard pourtant c'est toi le boulet du club mat dans son ca a lui ont dit grande folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 bienvenue à toi les amis de Raiden sont nos amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 raiden a écrit:bernard pourtant c'est toi le boulet du club mat dans son ca a lui ont dit grande folle oui :boulet:pour moi excelent copilote:mrgreen:lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 27 décembre 2007 raiden, tu vas nous ramener tous tes potes ? sinon tu es intéressé par quel modèle de civic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 slt soit le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt02 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 il aimerait la nouvelle civic en 1/18ème !y'en a une pas trop chère a carrefour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOST67 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 merci a vous tous en fait la civic c celle de paulux86ki lui travaille dans la meme usine que moi dons une EG avec le moteur d16y8 matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 salut bienvenue a toi , Citation :en fait la civic c celle de paulux86ki lui travaille dans la meme usine que moitres bon choix , elle est superbe , tu lui passera un bonjour de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 oui gail tout les petit passionné de part chez moi je let hypnotise et zouuu dans la boite CCP mdrr merci nat ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOST67 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 ouai c clair qu'elle est belle la civic mai le hic c'est qu'il y a la segmentation a faire... aiee je sent que mon porte monnaie va transpireret merci 100nxjpasserai lbjr de ta par a paulux86 demain normalemnt jvai le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites