thieralex 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Bonjour !je suis tombée par hasard sur ce site et j'ai vu la même caisse que la mienne (cf Franck Z dept 68 !).alors voilà je la mets en photo même si je ne fais pas de tuning, tout ça, et je m'y connais rien (suis une femme hi hi).(C'est bien ce format qu'on doit mettre ?? c'est dommage on voit rien en tout petit )C'est un CRX 1.6 16s de 1987 qui affiche 290.000 km. Je l'avais acheté d'occas chez Honda à 95.000 km il y a 16 ans ! et ça marche impeccable comme vous pouvez vous en douter, c'est increvable !Bonne journée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 pas de soucis pour le tuning on est pas un club tuning mais un club passionnés Honda alors bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Mooooh comment qu'elle est Mimi la Mamie crx !!!En plus super Propre pour un modele pareil , y'a de l'entretien !Jl'aime bien ce modele moi ... jdevrait tout de meme essayez d'en piquez une la ou j'ai prise la photo du concour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Bienvenue sur la forum ! Magnifique cette AS-53, très bon état, pour les photos c'est pas grave quand on clique dessus on voit mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Salut et bienvenue . Quel plaisir de voir ce modèle rare et félicitation le propriétaire pour l' état de ce véchuile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 bienvenue miss superbe cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 salut bienvenue a toi Citation :je l'avais acheté d'occas chez Honda à 95.000 km il y a 16 ans ! felicitation , elle est super entretenue ta crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thieralex 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Merci à vous !! Pour l'entretien de mon crx, ben je fais rien de spécial, tout est d'origine aussi bien carosserie (sauf le pare-choc avant qui a été changé une fois à cause d'un accident) que l'intérieur; j'y fais très attention c'est tout, et elle dort au garage. C'est une super caisse, jamais en panne, comme toutes les Honda je pense ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 290.000km , impressionant ! Il y a un concour de kmtrage si tu veux participer ? CLIQUE ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thieralex 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Hi hi , un concours de kilométrage ? ok je m'inscris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 mdr , je crois que tu as battu le record actuellement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites