nico6884 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 j'ai un sousi avec les deux moteurs lave glasse sur une civic ej9 j'ai changé le fusible mai ca ne fonctionne toujour pas je n'ente plu les moteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Désolé , je n'ai pas tout compris ! moteur lave glasse ou essuye glasse ? Si tu parles de moteur qui fonction deux essuye glasse , il y a 2 moteurs ou 1 seul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tris67 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 minh a écrit:Désolé , je n'ai pas tout compris ! moteur lave glasse ou essuye glasse ?Si tu parles de moteur qui fonction deux essuye glasse , il y a 2 moteurs ou 1 seul ?moteur de lave glace,sinon il aurais dit éssuie glace sur les moteur d'éssuies glace il n'y a que 1 moteur et sinon pour les lave glace c'est que courant que les 2 moteur lache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 et sinon pour les lave glace c'est que courant que les 2 moteur lache [/quote]mai il a un moteur sur le bocale lave glasse ou 2?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tris67 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 nico6884 a écrit:et sinon pour les lave glace c'est que courant que les 2 moteur lache mai il a un moteur sur le bocale lave glasse ou 2??[/quote] sur la ej9 y'en n'a 2 logique un pour devant un pour dérrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 sinon tu roule avec un bouteille d"eau e tu arose le parbrise quand tu roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nosman 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 tu as regardé si ils étaient encore branchée?? vue ou est place le bocal c'est vite fais que sa accroche quelque part sinon regarde le faisceau si il est pas ouvert a un endroit si tu vois rien prend un testeur et demande a quelqu'un de les actionner sur la manette si y'a rien au testeur c'est bien possible que la manette est morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 après avoir nétoyé les cables des deux moteur il remarche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites