Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nat11

torture scolaire sous le sapin

Messages recommandés

mon fiston est en 5 ème à l'assomption

je dois dire qu'il bosse plutot bien pas de soucis de ce coté là

le principal du collège est venue la semaine derniere dans chaque classe pour donner les resultats des bulletins

mais ce fameux bulletin n'est jamais arrivé enfin si il est arrivé ........


le 24 décembre juste livré à temps pour etre mis sous le sapin


j'imagine aujourd'hui pour tous les eleves en diffcultés scolaires avec un mauvais bulletin le joyeux noel qu'ils vont passés

alors si cela n'est pas de la torture la veille de noel


à mediter et joyeux noel encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peut appelé ca de l'abus psychologique
moi meme qui etait en "echec scolaire" je le comprend bien..
ca va travaillé l'etudiant et les parents si ils sont comme les miens ca va mal se passé
il va plus se faire allumé lui; que la guirlande de noel..

c'est degeulasse!! Evil or Very Mad

comment l'eleves peut t'il avoir confiance en lui apres??

reste plus que aux parents de jouer le jeu et le donné plus tard ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr , c'est pas mal quand j'ai pensé à cet l'histoire !
Quand j'avais été encore à l'école , je reçois le bulletin à la main propre du professeur { c'est la coutume chez nous } ! croiez moi ce bulletin été signé par moi même ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super noel qu'ont du passer tes eleves! Mais ou est le probleme, le principal na pas poster assez rapidement ou cest lincompetence des services de post ?

mdr minh ! bonne exemple pour tes enfants Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carkoto a écrit:
mdr minh ! bonne exemple pour tes enfants Smile

C'est clair que c'est pas une bonne exemple , je suis aussi honte de moi même , mais si tu sais quelle punition que j'aurai avec mon papa si je n'ai pas les bonnes notes Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr minh moi j'ausais meme pas le signé moi meme si ca se serait decouvert mon dieu...
je ferait deja plus partie de ce monde ci Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après c'est comme tout c'est aux parents de faire la part des choses!

ils connaissent leurs enfants (en principe) et donc ses compétences, lacune et son caractère donc a eux de montre a leurs enfants qu'il y'a des points a amélioré et d'autre qui sont très bien, c'est pas en le descendant en flèche que sa va aller mieux!

quant j'étais en cour je ramené des bulletin moyen parce que je le dis clairement je me faisais chier mais parents ne m'ont jamais allume ni mis la pression parce qu'ils savaient très bien que si ils le faisaient sa allé m'énerver et que j'allai plus rien foutre du tout voir même ne plus allé a l'école même si je savais que je me ferai dégommer pis résultat ben j'ai eu tout mes exam dont le dernier second de promo et avec mention et j'ai emploie en cdi dans une grosse boite

donc tout sa pour dire qu'il faut réussir a l'école mais chaque gamin a sont rythme et ses préférences suffit juste de le cerné et de lui montre qu'il est capable de bonne chose

bon apres y'a des cas extrême aussi Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nosman a écrit:
bon apres y'a des cas extrême aussi Mr. Green

justement c'est le cas extrème de mon papa Very Happy . Biensur que je lui comprends , il a peur pour son image , j'ai oublié de dire que mon papa c'est un grand monsieur qui roule dans une voiture de l'état avec le chauffeur et les ....gardes du cors salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin voila pourquoi Monsieur a une del sol vtec... Laughing
mdrrrr
moi plus tard quand je serais grand je roulerais aussi avec des chaufeur etc... mais il seront a l'arriere et j'aurais une honda blindé avec un v6 de nsx mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi plus tard ....quand je sera grande ..

tiens je roulerai bien en Harley Davidson tout de cuir vétue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai jamais eu de soucis a l'école, quelques lacunes en maths, physique par exemple mais bon je m'en tirais tout de meme avec 15 de moyenne au collège et 13-14 au lycée et j'ai eu mon bac avec mention. J'ai toujours aimé étudier, la preuve je me suis lancée dans des études interminables lol et la psychologie pousse les professionnels a suivrent des formations, des conférences et séminaires tout au long de la vie si on veut etre a la page pour soigner les patients...pff j'ai pas fini d'étudier moi !


par contre mon frere c'est pas la meme chose, il est très intelligent et de + avait de bonnes notes mais il en a eu marre de bosser et a commencer a ne plus ouvrir 1 cahier. Malgré tout il a 11 de moyenne mais en seconde s'il continue comme çà il va pas aller loin. Le probleme c'est que les CAP et BEP proposés ne lui plaisent pas, il veut bosser ans les jeux vidéos mais les écoles ne prennent qu'avec 1 bac ou 1 BTS...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi j'aime tellement l'ecole (je dois etre maso ) que j'y suis encore Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi en 4ieme je tirais a 3,5 de moyenne...

donc voila ce que dit nosman vit a vis des parent je suis 100% ok avec lui
mes parent on voulu forcé et voila j'avais rien envie de glandé et pas envie d'y allé
Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...