ced1988 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Bonjour a tous, je vais vidanger la boite sur ma honda crx ed9,j'aiemrai savoir laquelle il faut prendre?Et si je peux en trouver ailleurs que chez honda ou pas? merci @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Si c'est liquide de frein tu peux aller n'import d'où ! Mais l'huile de direction assité ou boite moi je vais chez le contructeur ! Je ne sais pas avis les autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hkh69 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 minh a écrit:Si c'est liquide de frein tu peux aller n'import d'où !Mais l'huile de direction assité ou boite moi je vais chez le contructeur !Je ne sais pas avis les autres ? Je crois qu'il parle de la boite à vitesses. Tu peux mettre de la 10w40 ou aller chez Honda et acheter de la MTF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced1988 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Oui,je parle bien d'huile de boite.La 10w40 convient bien alors?Connaissez vous le tarif de la MTF chez honda? Merci Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx91 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 oui il te faut de la MTF3 et non la toute derniere, car changer de type d'huile ne sera pas mieux. on doit tourner aux 5/10euros le litre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 exact mtf3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx2007 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 10w40 c'est le garagiste qui ma dit que ça va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites