Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nippon'Mike

Gros souci , ma Honda ne demarre plus a cause de mon alarme

Messages recommandés

Bonjour a tous , j'ai un gros probleme depuis hier , etant en congé depuis vendredi et n'ayant toujours pas d'autoradio dans ma Civic , je me suis dis "tiens je vais installer un poste CD" , bref la voiture etant de 89 , et l'ancien proprio etant un "bricolo du dimanche " , il y a des file partout denudée etc , bref un vrai choucroute , de plus la voiture est equipée d'une alarme que je suis jamais servi de peur de tout verrouillé et je n'en n'est vraiment pas l'utilité sur ce vehicule , bref voila le souci , en "essayant" de brancher l'autoradio ,il y a eu apparament un court circuit qui a mis l'alarme en route , depuis , mon vehicule refuse demarrer , j'ai essayer de debrancher la batterie , deconecter l'alarme dans le compartiment moteur , couper des files etc etc mais rien n'y fait !! l'ancien proprio , ne ma pas donner de clé deconectant l'alarme ... et je suis a court d'idée

Je viens a vous pour demander de l'aide , je n'ai que qulques jours devant moi avant la reprise du travail , alors Help me !!


Merci d'avance

Mike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut savoir si c'est juste une alarme ou si en plus elle fait office d'anti démarrage.

Je présume que tu n'as ni la facture ni le mode d'emploi de l'alarme...


As-tu la télécommande de l'alarme?
As-tu essayé d'appeler la hot line du fabriquant?

Après, je ne suis pas du tout un pro de l'electicité auto... J'avais juste installé l'alarme sur le delsol (selement fonction alarme car antidérarage Honda d'origine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ta reponse rapide thumright

tu as effectivement raison , je n'ai ni notice d'utilisation , ni rien , j'ai juste la "telecommande" classique (siglé honda) , apparament ce serais une alarme d'origine d'epoque du constructeur , j'ai vu qu'il y a file connecter sur le circuit de demarrage , pour info , ma civic est un modele EC9 1400 cc 16V dual carb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que tu c'esdt lire un shéma électrique ??

si oui c'est relativementsimple, tu regarde où vont les fils sur ta voiture et tu regarde si c'est pareil sur le shéma électrique du Work shop.


Si non regarde au niveau du main relais et tu regarde ou vont les fils

en gros tu en a deux qui va a l'écu un a la pompe deux bornes a la batterie o +


le reste c'est des accesoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est d'origine Honda tu peux aussi prendre conseil chez... Honda Very Happy

À Metz il viennent d'ouvrir donc il y a peu de chances qu'ils puissent t'aider. En revanche, tu peux essayer à Nancy Wink

Et toujours si c'est d'origine Honda, il y a des chances pour que ça ait été monté correctement : donc il faut la garder Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est un carbu je pense pas qu'elle fasse office d'anti demarage (pas d'ecu donc pas de possibilité de "bloquer" le demarrage ou alors c'est rechercher et suffi de finter l'alarme en shintant les cables que commande l'alarme).

est tu sur que c'est l'alarme qui t'empeche de demarer? le moteur tourne qd meme sur le demarreur ou non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...