nico6884 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 CLIQUE ICI je voudrai savoir si quelquin peu me dire si ca marche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heyachi 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Arnaque! Si c'etait aussi simple, tout les constructeurs auto auraient déja abusé de cette méthode. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 mdr encore un arnaque !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 jai lu les comantaires des gens qui on acheté à cet ebayeur ,les gens disent que ca marche enfin pas tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 lache l'affaire, ca marche pas, c'est comme les pastilles qu'on mets dans le reservoir pour ioniser l'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 heyachi a écrit:Arnaque! Si c'etait aussi simple, tout les constructeurs auto auraient déja abusé de cette méthode.+ 1 En plus ce qu'ils disent ne veut pas dire grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heyachi 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 nico6884 a écrit:jai lu les comantaires des gens qui on acheté à cet ebayeur ,les gens disent que ca marche enfin pas tousC'est vite fait de créer des avis trucké...Mais bon si tu tiens à vérifier fait donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 sur ma civic sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 sur mon velo ca marche niquel , j en ai mis au derailleur et au frein , je changes les rapports deux fois plus vite et freine deux fois plus fort non c est de l arnaque c est qu un espece d aiment qui est censée retenir des impureté mais qui en fait ne retient rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 100 nx a écrit: sur mon velo ca marche niquel , j en ai mis au derailleur et au frein , je changes les rapports deux fois plus vite et freine deux fois plus fort non c est de l arnaque c est qu un espece d aiment qui est censée retenir des impureté mais qui en fait ne retient rien en fait, les constructeurs ont inventé le "filtre a carburant" mais le gars devait pas etre au courant alors il a inventé son aimant home made Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 ben surtout quelque chose de comptatible entre l essence, le gasoil, le gpl etc j ai du mal a le croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites