DICOUIT1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 salut je fais un peu le vide dans mon garage!!les tarif indiquer peuvent être négocier en mp! sièges origine conducteur et passager sans glissière faire offre banquette AR faire offre amortisseur origine en bonne état (passe au CT)80€ Soufflet de levier de vitesse ITR couture JAUNE OEM HONDA 25€ RHP système N°2 pour 400cc à 1600 cc , réduit la conso de 15 a 20% 200€http://www.rhp-system-france.com/fiche-RHP+SYSTEM+N%C2%B02-4.html Pipe d'admission D15B7 50€ disques EG6 AV en très bon état 50€ phare AV droit 40€ volant OMP 35mm 60€ pompe de DA D15B7 avec durite 50€ ou avec poulie OBX 70€ poulie alléger de DA OBX 30€ fusée avant droite EJ2/EG3/EG4/EG5 avec étrier et disque 80€ étrier avant gauche 50€ aileron origine 3 pied couleur camelia 3eme feu stop a refaire avec LED 50€ plage AR origine avec HP 40€ rétro EG/EJ OEM manuel 50€ rétro TYC spoon électrique coté passager 40€_____________________________________________________________________________________________________________________________Je vend un lots de pièces pour HONDA concerto ,civic/crx ou ROVER 216/416 provenant de HONDA CONCERTO 16I16 de 87000kmou au détaille par MPle tous 200€ ou au détail 5 jantes alu origine avec cache colonne de direction + neiman+ clef pédalier complet bocal de liquide de refroidissement + durite bocal de lave glace frein a main câble + manette ouverture de capot câble accélérateur câble embrayage moteur + mécanisme essuie glace AV capteur ALB G/D X2 klaxon gâche ouverture de capot + traverse essuie glace G/D AV ceintures AR console de comodo boite a fusible habitacle amortisseur origine AV/AR bar anti roulie AV tringlerie de boite levier de vitesse train AV complet bras de direction avec rotule G/D silent bloc ligne d'échappement bavette AV G/D support moteur ventilateur radiateur boite a air complète ailes AV G feux stop conducteur aileron origine 16i16 moteur essuie glace AR essuie glace AR réservoir d'essence support de réservoir d'essence tube de remplissage d'essence pompe a essence portes AR G/D blanche vitres AR G/D panneau de porte AR G/D aillons blanc capot blanc rétro électrique G support de D.A vérins de aillons rallonge de cardant conducteur______________________________________________________________________________________________________________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 2 février 2008 angel eyes vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 7 février 2008 support de plaque US vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 7 février 2008 fdp pr les elargisseur de voie pour l'alsace stp les bavettes montent sur quoi comme? c'est pour les coupé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 7 février 2008 le FDP pour les elargisseur est compris sinon pour les bavette oui c est pour couper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 7 février 2008 ok, a 30€ les elargisseur te les prends des que j'ai les sous.mets les moi de coté, je recois ca vers le 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 8 février 2008 ok pas de pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 17 février 2008 up JANTES A 800€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 22 février 2008 elargisseur vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 23 février 2008 DICOUIT a écrit:elargisseur vendules recois quand ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 24 février 2008 ba demain normalement ou mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 upupup pick up les jantes peuvent etre repeinte en couleur basique comme noir blanc gris enfin tous sauf couleur metaliser a la peinture epoxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 upupupup y a du nouveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 bar mugen et support de plaque vendu upupup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 upupup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 up nouvelle pieces nouvelle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 up moquette rouge vendu et panneau de porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 26 août 2008 edit nouvelles pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 les retros t'as les 2 cotés pour 100€??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 il reste plus que le gauche a 45€ livrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 si il est dans le meme etat que le droit de la photo, te le prends. ênvoie moi un mp pour le mode de paiement et ton adresse ou ton adresse paypal:thumleft: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 caisson et ampli vendu et retro EK4 vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoNoIRAE 0 Posté(e) le 15 juin 2009 salut,banquette arrière toujours dispo?Photo, etat?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 oui banquette ar toujours dispo pour les photos faut que j'en face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoony 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Salut, tu entend quoi par "panneau ar" ?Je te pose la question car je suis à la recherche de garniture intérieur EK (les grandes qui partent de la porte et qui vont jusqu'au coffre).Merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 j'ai que EJ1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoony 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andy11 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 tes amortos passent sur mon crx ed9?tu me les ferais combien si je décidais de faire revivre ma belle. j'ai un gros problème là dessus,et tout mes silent blok.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 oui sa se monte dessus et normalement tu sera même un peu plus bas si mes souvenir sont bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andy11 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 donc ça n'ira pas.il me faut remonter la caisse,le colecteur a tendance a toucher.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 quoi ?avec les suspate d'origine tu touche ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andy11 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 je ne sais pas si elle est d'origine.mais depuis que j'ai mis mon colecteur inox et les jantes 17,ça touche.je dois faire très atention aux dos d'anes dfaçon,jme suis bien fais avoir avec cette caisse.....; vendu avec ct vierge,6mois plus tard,tout les silent-block a changer...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 ba attend je suis a -12 cm et je frotte pas et je prend des route de campagne a 130 ,tu doit passer comme un barbar sur les dos d'ane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 18 février 2010 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites