Uriage 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 hello la compagnie, m'appelle Emy je suis la chérie de Kévin (Rkevin)me suis dit au bout de 4 ans faudrait peut etre que je penses à m'inscrire ... et comme on faisait un pti tour sur le site me suis lancé...Sinon ben je connais quelques personnes comme mon homme (logique...) Michael, Peggy, Nico et sa chérie Laura (ma best) ...A part, pour me présenter un peu plus j'ai 20 ans et future élève aide soignante à Colmar. Me déplace en (Opel Tigra), en (quand vraiment je suis motivée càd jamais mdr)...je vous fais de gros bisous et à bientotEmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rkevin 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 hello ma puce enfin tu t'es décidé à venir sur le forum!!!!!! ss content gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Slt Emy enfin te voilu !!!soit la bienvenue sur ce ptit forum et fait comme chez toi bigoux Emy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uriage 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 merci c'est gentil!!!! Ben vaut mieu pas que je fasses comme à la maison... ca risque de partir en cacahuette... mdr vous me connaissez pas encore mais a par rigoler je fais pas grand chose !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 je vais bien t'inkiette tu peu faire commee a la maison on est rodé avec les fou qui sont ici ! lolcpartir en cacahutte ... po bien !!ms en noisettes a 200000000 %mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uriage 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 EXPTDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ben voila jhe c'est ce que je vais pouvori t'offrir pour noel... une boite de noisette (sinon je vous dit bonne promenade pour cette apres midi en espérant que le tps soit de la party!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Chic chic chic des noisettes merchi Emy pk tu vient pas avec nous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstinguette 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Non non émy ne fait pas comme à la maison surtout pas stp. La dernière fois t te souviens ce qui c'est passer mon ordi ma planter il a trop chauffer avec nos conneries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uriage 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 MDRRRRRRRRRRR c' est aps ma faute si je lui fait de l'effet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uriage 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Hey benjy t'as voulus filmé quoi dans le lien que tu as dans le message mdr??????? on pensait qu'il y aurait un accrochage ou une connerie du genre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uriage 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 MERCIIIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Salut et bienvenue à toi Uriage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Uriage a écrit:Hey benjy t'as voulus filmé quoi dans le lien que tu as dans le message mdr???????on pensait qu'il y aurait un accrochage ou une connerie du genre lolben disont que je tennais la caméra ... et vu ou elle est placé .... euh c'était des une grosse connerie ...(a cote de la jante arrière ..) sinon comment sa tu fait des effet au ordi toi ???euh non veut mm po le savoir j'ai pas envie de le formaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uriage 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 MDR demande a peggy mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr hihihihihihi c'est un truc de fille vous pouvez pas comprend vous les mâles mdrrrrrrrrrrrrr en tout cas ce n'était pas comme ca!!! ni comme ca mais peut être plus comme ca ...... (sinon c'était comment cette balade?????????) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uriage 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 bonjour, es tu un animal hermaphrodite ?? mdr y'a écrit sex inconnu dans ton profil..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodi67 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 salut sois la bienvenue parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uriage 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uriage 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Coucou!Hey mdr c tout tes hommes sur la photo de ton profil(tu m'en prete un STP STP STP) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 à toi sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Uriage a écrit:Coucou!Hey mdr c tout tes hommes sur la photo de ton profil(tu m'en prete un STP STP STP) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 18 décembre 2007 si seulement c'était mes hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uriage 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 MDR faut se faire un pti harème perso !!!!!!!!!!! mdr j'y verrais bien - COLLIN PHARELL - WILL SMITH - .... et tout les autres mdr (bon et Rkevin sinon il va se vexer.. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 !! BonJouR !!=^.~= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uriage 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 bonjour bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Uriage a écrit:MDR faut se faire un pti harème perso !!!!!!!!!!!mdr j'y verrais bien- COLLIN PHARELL- WILL SMITH- .... et tout les autres mdr(bon et Rkevin sinon il va se vexer.. )Hep c'est koi ce délire et moi je suis ou ?? hein miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uriage 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 oups lol on va dire dans ... et tout le reste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 ouais ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 misstinguette a écrit:Non non émy ne fait pas comme à la maison surtout pas stp. La dernière fois t te souviens ce qui c'est passer mon ordi ma planter il a trop chauffer avec nos conneries. ah c'est quand elle ta chocé et ton ordi a cracké et moi j'attendais comme un c..*?? lol salut emy et bien venu sur notre forum passe de bon moment parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uriage 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 bonjour vous!merci merci je vous souhaites à tous de passer de tres bonne fetes en espérant que Papa Noel vous gatera tout bcp!!! bise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 merci toi aussi bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites