Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nat11

la magie de noel :(

Messages recommandés

alors je vous raconte une petite histoire merveilleuse de noel comme celle cqu'on aime elle est vraie

hier je suis allée avec ma classe enfin nous etions 4 classes soit 100 eleves repartis en deux groupes , donc nous sommes allés au marche de noel des enfants de colmar
programme :
- entrevue avec le pere noel
- petite histoire de noel
-chant de noel
- distribution de mannalas et chocolat chaud

- 1 er groupe le mien 50 eleves à 14 heures 30
- 2eme groupe 50 eleves 15 heures

alors que mon groupe etait entrain de manger son mannalas on entend des hurlement terribles , cris ausecours aidez nous, et des grogrements horribles à deux metres de mes eleves qui tous tournent la tete pour voir ce qui se passe les cris redoublent

mais aidez nous , faites le lachez prise

alors je m'approche pour y voir un peu plus clair
un enorme chien noir tenait dans sa gueule un tout petit chien adorable blanc et mordait dedans comme dans un bon bout de jambon tout en le secouant les deux maitres du molosse ne pouvaient rien faire
les gars du marché de noel ont mis un sacré coup de pied au molosse qui a laché prise le petit toutou est parti blessé

ah mais le pere noel s'occupe de tout et calme les enfants

le maitre du molosse demande une serviette en paier pour essuer la gueule du molosse pleine de sang

oui je sais c'est gore mais bon c'est Noel


l'histoire on pourrait croire qu'elle s'arrete ici et ben non


le deuxieme groupe arrive 15 heures le molosse est toujours là

et le petit toutou blanc aussi

et ben croyez moi ou non mais voilà que lors de la deuxieme distribution de mannalas le molosse remet çàa devant les enfants même chien meme technique

cette fois ma collègue intervient et tire sur la laisse rien à faire le molosse garde le petit chien dans sa gueule fortement
alors les mecs du marché de noel arrive avec un balai et assene un gros coup de balai au molosse qui cette fois en a pour son compte le petit toutout sans va mais cette fois en tres mauvaise etat avec des chances de survie proche de zéro

reste une flaque de sang par terre

et la rage de voir des abrutis de maitre avec un tel molosse sur unlei public frequenté par des centaines d'enfants

dieu soit loué aucun enfant a été mordu mais comme nous étions juste à coté cela aurait pu etre le cas

voilà comment la féérie de noel tourne au cauchemard de noel


allez donc au marché de noel c'est tres agréable , pas gore du tout



santasanta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShockedShocked

hallucinant ... il avait surement envie d'un manala aussi ... non sans déconner devant des enfants les maîtres n'ont même pas eu le réflexe de rentrer après le premier "crocage" ???! Mais il se passe quoi dans la tête de ces gens ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hooo !! tu c'est !comment les envouloire quand tu te rend compte que c'est leur cerveaux qui fonctionne pas bien!!! c'est innadmissible des chose comme ça!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui mais là où je suis y'a toujours un truc etrange qui se passe ça met du piment dan sla vie mais bon la c'est quand meme un peu trop gore à mon gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putin moi je dis, faut pas mettre 1 coup de balais mais 3 pour faire comprendre la chose !!!


1 pour le chien
1 pour chacun des 2 maitres spiderman !!!

rien dans le crane des gens comme ca... pas possible de laisser son chien sans rien faire et le laisser bouffer un autre, si ca avait été un enfant, ca aurait été pareil je suis sur, les maitres auraient "attendu" que tous les 100 gamins aient été bouffé avant de se dire "tien, mon chien est pas dans un bon jour, on va peut etre rentrer!" !?
parce que se dire "tien mon chien est dangereux!" ca passe pas entre les neurones de ces gens la (ils ont des neurones ces gens la au moins scratch)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred_b16a a écrit:
ShockedShockedShocked

hallucinant ... il avait surement envie d'un manala aussi ... non sans déconner devant des enfants les maîtres n'ont même pas eu le réflexe de rentrer après le premier "crocage" ???! Mais il se passe quoi dans la tête de ces gens ???


+1 Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...