Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MigOneCorp111

*** Civic EG6 VTi-T ***

Messages recommandés

Civic vti de 92, avec un petit truc en plus dans le moteur, elle tourné a 0.3 bar, et j'ai cassé ya 2 mois alors qu'elel été a 0.6 bar a cause d'une mauvaise gestion, donc la j'attend d'avoir un peu de sous pour pouvoir la reparer et la forger !!!


donc sur la bete il y a ...


*** Niveau Chassis ***



- Amortisseur D2 Racing

- Semi Slick Yokohama A048

- 2 BAR supérieures et une inférieure à l'avant

- 1 BAR supérieure et une inférieure à l'arrière

- Disque Groupe N

- Ferrodo DS 3000





*** Niveau Moteur ***



- Kit Turbo avec T3/T4 Garret

- Ligne Tenrai en 63

- Injecteur 450 cc d'Eclipse turbo





*** Niveau Esthétique et autres ***



- Front Lip type R noire

- 2 Sieges bacquet noire et rouge

- Pommeau Mugen

- Volant tulipé Oreca

- Jantes 16" Clio Sport noire

- Capot noir









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked elle tuuuuuuuuuuuuuue

par contre, sois pas timide, montre nous des photos de l'intérieur LaughingLaughing

EG6 ???? tu as de très bons gouts


lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'interieur est vide, il y a juste 2 baquets et le tableau de bord, je susi au boulot la, j'ai pas trop de photos, mais j'en posterais, comem des videos de ces exploits !! avant uqe je ne casse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la prépa est impressionante, elle doit pilluler lol

les jantes sont vraiment magnifiques, surtout avec des goujons anodisés... miam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les jantes c'est des jantes de clio !!! Laughing

je vais mettre un liserais rouge le tour de la jante, en attendant de passer en 17 car ca patine tout le temps !!! 1er pas la peine, 2emem aussi, et meme quand le passe la 3 ca patine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MigOneCorp a écrit:
les jantes c'est des jantes de clio !!! Laughing

je vais mettre un liserais rouge le tour de la jante, en attendant de passer en 17 car ca patine tout le temps !!! 1er pas la peine, 2emem aussi, et meme quand le passe la 3 ca patine !!!


oué je les avait reconnu mais j'ai pas dit clio parce que sur un forum jap ça passe moyen Laughing non bon je déconne. mais y'a pas un sigle dessus ? remarque si tu l'enlève...

sinon tu peux lui ajouter un ESP...je sais que ça se fait sur certaines prépas turbal... mais j'en sais pas + !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie EG, meme si les jantes je les trouve un peu grande pour une civic.
sinon j'accroche pas les prepa turbo sur moteur VTEC mais y'a du beau matos et ca doit bien avoiner Exclamation

pour le passage de la puissance au sol, c'est le probleme de la plupart des prepa turbo, faut monter un autobloc, sinon tu passeras jamais tout au sol, ca patinera toujours, meme en 20" et 10 de large Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'autoblock c'est en proget t'inquiette !!

j'avais une mini cooper s avant, et avec une petite prépa je tenais une eg6 vti avec ligne collecteur admin et reprog, donc pour que ca marche fort faut un turbo, la je marchais comme une M3 e36 3.2l, et quand j'ai cassé, j'était en trai nde mettre une fessé sévère a une porsche carrera 4, que je ruiné aussi a 0.3 bar !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout depends de la facon ou on veut que ca marche Wink
y'aura toujours les adeptes de turbo et les talibans de l'atmo, les 2 marchent fort mais pas sur les meme essais;)

l'autobloc c'est la classe et necessaire dans le cas d'un atmo deja (a mon avis) pour avoir une exploit complete des modifs, donc sur turbo c'est clair qu'il le faut. bon je dis pas que je voudrais pas voir ce que ca envoie en turbo et je sais que ca avoine fort t'inquiete:thumright:

pressé de la voir sur ses roues de nouveau pour botter le cul à d'autre et vivement le torsen tr22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi tu n'as pas encore rajouter un reacteur l'amis Mr. Green lol elle est super ta caisse bonne continuation!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa ton eg

elle appartenait a un certain "damien" il me semble, il ne l'a vendait pas cher pour ce que c'était.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hkh69 a écrit:
sympa ton eg

elle appartenait a un certain "damien" il me semble, il ne l'a vendait pas cher pour ce que c'était.


oui ya un petit moment, mais il a rien fiabilisé, c'est pour ca qu'elel a peter, je vais essayer de tout refaire bien et si totu ce passe bien en forgé !!!!

j'aimerais bien monté ca dans une ITR ou une EK, mais bon pas le meme budget, qui sait peut etre un jour :!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres sympa Wink
j aime po les jantes Embarassed ,et comme seb je prefere une prepa atmo Cool

Citation :

j'aimerais bien monté ca dans une ITR ou une EK, mais bon pas le meme budget, qui sait peut etre un jour :!!!


un b16 dans une itr ? mouai Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon un B16AT doit donner plus qu'un B18C atmo mais je pense qu'il voulait dire forger et monter en tbo un B18 (dans un ITR) ou le B16AT dans une EK.

perso une ITR a un chassis de malade et en atmo elle gere a mort le passage au sol, avec un tbo ca devient une caisse de ligne droite, encore plus domage a mon gout de monter un tbo sur un B18 et chassis ITR que de le monter sur une EG ou EK en B16A.

sinon y'a un B18 a vendre sur jpcar a 5000€, celui la tu pourras te lever tres tot et lui mettre bien la race avant de le peter Wink
va jeuter un coup d'oeil tu veras thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je l'ai vu mais il se touche un peu, ca me coute moins cher de le faire moi meme pour avoir le meme rendu

quand je dit que je veut monter ca dans une itr, c'est la config turbo !!!

et c'est possible de passer la puissance au sol, avec une bonne carto qui envoi pas tout le boost d'un coup c'est possible !! des bon combinées, des bonne barres, et un lsd et ca passe !!! c'est sur qu'en 15" c'est leger, en 17" c'est bien mieu !!!

en forgeant, tu consolide le bloc et tu choissie par la meme occasion des pistons passe pression pour povoir mettrep lus de boost, et passer jusqua 1.8bar, voir 2.0 bar en max, donc tourner en 1.5 bar fiable, sur certain rapport

car 1.5 bar en 1er et 2eme c'est ingérable, sur les court rapport tu mets peut de pression ... genre :
* 1ere: 0.3bar
* 2eme: 0.5bar
* 3eme: 0.8bar/0.9bar
* 4eme: 1.2bar
*5eme: 1.5bar !!!

je pense qu'on risuqe de faire comme ca sur l'autre civic turbo de mon pot, qui lui a forgé !!! si ca patine trop on récuira un peu, et ca sert pas que pour la ligne droite, on se fait des sorties circuits et des sorti montagne aussi, genre le turini !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe eg6 cyclops
mais les jantes n'ont pas le style jap Sad
le turbo c'est thumright bien mais la fiabilité en prend a coup pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca parrait chero le prix comme ca mais c'est un matos de fou son moulin et l'a y'a carement aucun risque de casse. c'est meme pas le prix de l'usinage son prix de vente. mais c'est sur qu'il faut les sortir les sous pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais c'est toi l'eg turbo contre Le Top.......

Sinon à la fin de la première vidéo on aura dit une vraie subaru sti:lol: LaughingLaughing

Répare la vite et forge vite tout çà, c'est un petit avion de chasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hkh69 a écrit:
Ah mais c'est toi l'eg turbo contre Le Top.......

Sinon à la fin de la première vidéo on aura dit une vraie subaru sti:lol: LaughingLaughing

Répare la vite et forge vite tout çà, c'est un petit avion de chasse


oui c'est moi contre le top, masi si on fait les depart plus dans les tour, je le mange, j'ai du lag au depart il me prend une caisse, et aprés en 4 je le remonte fort, masi aprés ca se stabilise !!!

sinon c'est vrai qu'une civicne panne un dirait une soub !!! celel de mon pot faisait le meme bruit qd il ait une bielle morte !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de voir les videos....



pale



le truc de dingue !!!!!
véritablement impressionnant !!!!!!! affraid


EG6 POWAAAA !!! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N/A is BEST !!!

Atmo Taliban désolé Laughing



C'est clair quelle devait bien avoiner...en ligne droite
Après en route bien sinueuse et circuit bien chiadé ça devait être autre chose (bien moins efficace).

Et comme le plaisir n'est pas dans la ligne droite... N/A is BEST ! c'est d'une logique implacable Laughing .

Nan sérieusement l'est bien ta titine thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur circuit c'est totu aussi efficace, un lsd d'integra une pression basse et je peut te dire que ca marche trés trés fort, la preuve, Menfou, le sorcier avec ca CTR turbo forgé sorté 600cv ...

ben sur circuit, il avairt peur de rien et de personne !!! et il été devant casiment tout le monde !!!

pour info la civic eg6 turbo forgé de mon pot a démaré pour la première fois dimanche, je vous tiendrais informé, la mienne est toujorus en réparation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu parles de celle de dju?

Ca risque d'être un beau duel entre vous deux une fois que les deux seront optimisées;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est celle de Dju

il a plus de pièces chassis par contre, aprés ca sera les meme blocs, il y aura juste 2 ou 3 de différent, je compté changer les AAC, masi aprés plus dur a regler et aussi trop de watt, donc on vera avec celle de dju aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...