MigOneCorp111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Civic vti de 92, avec un petit truc en plus dans le moteur, elle tourné a 0.3 bar, et j'ai cassé ya 2 mois alors qu'elel été a 0.6 bar a cause d'une mauvaise gestion, donc la j'attend d'avoir un peu de sous pour pouvoir la reparer et la forger !!!donc sur la bete il y a ...*** Niveau Chassis *** - Amortisseur D2 Racing - Semi Slick Yokohama A048 - 2 BAR supérieures et une inférieure à l'avant - 1 BAR supérieure et une inférieure à l'arrière - Disque Groupe N - Ferrodo DS 3000 *** Niveau Moteur *** - Kit Turbo avec T3/T4 Garret - Ligne Tenrai en 63 - Injecteur 450 cc d'Eclipse turbo *** Niveau Esthétique et autres *** - Front Lip type R noire - 2 Sieges bacquet noire et rouge - Pommeau Mugen - Volant tulipé Oreca - Jantes 16" Clio Sport noire - Capot noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 14 décembre 2007 elle tuuuuuuuuuuuuuue par contre, sois pas timide, montre nous des photos de l'intérieur EG6 ???? tu as de très bons gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 l'interieur est vide, il y a juste 2 baquets et le tableau de bord, je susi au boulot la, j'ai pas trop de photos, mais j'en posterais, comem des videos de ces exploits !! avant uqe je ne casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 la prépa est impressionante, elle doit pilluler lolles jantes sont vraiment magnifiques, surtout avec des goujons anodisés... miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 les jantes c'est des jantes de clio !!! je vais mettre un liserais rouge le tour de la jante, en attendant de passer en 17 car ca patine tout le temps !!! 1er pas la peine, 2emem aussi, et meme quand le passe la 3 ca patine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 MigOneCorp a écrit:les jantes c'est des jantes de clio !!! je vais mettre un liserais rouge le tour de la jante, en attendant de passer en 17 car ca patine tout le temps !!! 1er pas la peine, 2emem aussi, et meme quand le passe la 3 ca patine !!!oué je les avait reconnu mais j'ai pas dit clio parce que sur un forum jap ça passe moyen non bon je déconne. mais y'a pas un sigle dessus ? remarque si tu l'enlève...sinon tu peux lui ajouter un ESP...je sais que ça se fait sur certaines prépas turbal... mais j'en sais pas + !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 jolie EG, meme si les jantes je les trouve un peu grande pour une civic.sinon j'accroche pas les prepa turbo sur moteur VTEC mais y'a du beau matos et ca doit bien avoiner pour le passage de la puissance au sol, c'est le probleme de la plupart des prepa turbo, faut monter un autobloc, sinon tu passeras jamais tout au sol, ca patinera toujours, meme en 20" et 10 de large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 l'autoblock c'est en proget t'inquiette !!j'avais une mini cooper s avant, et avec une petite prépa je tenais une eg6 vti avec ligne collecteur admin et reprog, donc pour que ca marche fort faut un turbo, la je marchais comme une M3 e36 3.2l, et quand j'ai cassé, j'était en trai nde mettre une fessé sévère a une porsche carrera 4, que je ruiné aussi a 0.3 bar !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 tout depends de la facon ou on veut que ca marche y'aura toujours les adeptes de turbo et les talibans de l'atmo, les 2 marchent fort mais pas sur les meme essais;)l'autobloc c'est la classe et necessaire dans le cas d'un atmo deja (a mon avis) pour avoir une exploit complete des modifs, donc sur turbo c'est clair qu'il le faut. bon je dis pas que je voudrais pas voir ce que ca envoie en turbo et je sais que ca avoine fort t'inquiete:thumright:pressé de la voir sur ses roues de nouveau pour botter le cul à d'autre et vivement le torsen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 pourquoi tu n'as pas encore rajouter un reacteur l'amis lol elle est super ta caisse bonne continuation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hkh69 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 sympa ton eg elle appartenait a un certain "damien" il me semble, il ne l'a vendait pas cher pour ce que c'était. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 superbe voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Très sympa et les belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 magnifique EG!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 hkh69 a écrit:sympa ton eg elle appartenait a un certain "damien" il me semble, il ne l'a vendait pas cher pour ce que c'était.oui ya un petit moment, mais il a rien fiabilisé, c'est pour ca qu'elel a peter, je vais essayer de tout refaire bien et si totu ce passe bien en forgé !!!!j'aimerais bien monté ca dans une ITR ou une EK, mais bon pas le meme budget, qui sait peut etre un jour :!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 tres sympa j aime po les jantes ,et comme seb je prefere une prepa atmo Citation : j'aimerais bien monté ca dans une ITR ou une EK, mais bon pas le meme budget, qui sait peut etre un jour :!!! un b16 dans une itr ? mouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 bon un B16AT doit donner plus qu'un B18C atmo mais je pense qu'il voulait dire forger et monter en tbo un B18 (dans un ITR) ou le B16AT dans une EK.perso une ITR a un chassis de malade et en atmo elle gere a mort le passage au sol, avec un tbo ca devient une caisse de ligne droite, encore plus domage a mon gout de monter un tbo sur un B18 et chassis ITR que de le monter sur une EG ou EK en B16A.sinon y'a un B18 a vendre sur jpcar a 5000€, celui la tu pourras te lever tres tot et lui mettre bien la race avant de le peter va jeuter un coup d'oeil tu veras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 oui je l'ai vu mais il se touche un peu, ca me coute moins cher de le faire moi meme pour avoir le meme renduquand je dit que je veut monter ca dans une itr, c'est la config turbo !!!et c'est possible de passer la puissance au sol, avec une bonne carto qui envoi pas tout le boost d'un coup c'est possible !! des bon combinées, des bonne barres, et un lsd et ca passe !!! c'est sur qu'en 15" c'est leger, en 17" c'est bien mieu !!!en forgeant, tu consolide le bloc et tu choissie par la meme occasion des pistons passe pression pour povoir mettrep lus de boost, et passer jusqua 1.8bar, voir 2.0 bar en max, donc tourner en 1.5 bar fiable, sur certain rapportcar 1.5 bar en 1er et 2eme c'est ingérable, sur les court rapport tu mets peut de pression ... genre :* 1ere: 0.3bar* 2eme: 0.5bar* 3eme: 0.8bar/0.9bar* 4eme: 1.2bar*5eme: 1.5bar !!!je pense qu'on risuqe de faire comme ca sur l'autre civic turbo de mon pot, qui lui a forgé !!! si ca patine trop on récuira un peu, et ca sert pas que pour la ligne droite, on se fait des sorties circuits et des sorti montagne aussi, genre le turini !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Elle est très belle et puissante ton EG6 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 superbe eg6 mais les jantes n'ont pas le style jap le turbo c'est bien mais la fiabilité en prend a coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 ca parrait chero le prix comme ca mais c'est un matos de fou son moulin et l'a y'a carement aucun risque de casse. c'est meme pas le prix de l'usinage son prix de vente. mais c'est sur qu'il faut les sortir les sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 HHHOOOOPPPPPPP petite video avant le drame !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hkh69 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Ah mais c'est toi l'eg turbo contre Le Top....... Sinon à la fin de la première vidéo on aura dit une vraie subaru sti:lol: Répare la vite et forge vite tout çà, c'est un petit avion de chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp111 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 hkh69 a écrit:Ah mais c'est toi l'eg turbo contre Le Top.......Sinon à la fin de la première vidéo on aura dit une vraie subaru sti:lol: Répare la vite et forge vite tout çà, c'est un petit avion de chasseoui c'est moi contre le top, masi si on fait les depart plus dans les tour, je le mange, j'ai du lag au depart il me prend une caisse, et aprés en 4 je le remonte fort, masi aprés ca se stabilise !!!sinon c'est vrai qu'une civicne panne un dirait une soub !!! celel de mon pot faisait le meme bruit qd il ait une bielle morte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 la deuxieme video avec la m dreï : au coude à coude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Trop fort ce civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadoul1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 je viens de voir les videos....le truc de dingue !!!!!véritablement impressionnant !!!!!!! EG6 POWAAAA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 N/A is BEST !!! Atmo Taliban désolé C'est clair quelle devait bien avoiner...en ligne droite Après en route bien sinueuse et circuit bien chiadé ça devait être autre chose (bien moins efficace). Et comme le plaisir n'est pas dans la ligne droite... N/A is BEST ! c'est d'une logique implacable . Nan sérieusement l'est bien ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 sur circuit c'est totu aussi efficace, un lsd d'integra une pression basse et je peut te dire que ca marche trés trés fort, la preuve, Menfou, le sorcier avec ca CTR turbo forgé sorté 600cv ...ben sur circuit, il avairt peur de rien et de personne !!! et il été devant casiment tout le monde !!!pour info la civic eg6 turbo forgé de mon pot a démaré pour la première fois dimanche, je vous tiendrais informé, la mienne est toujorus en réparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hkh69 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 tu parles de celle de dju? Ca risque d'être un beau duel entre vous deux une fois que les deux seront optimisées;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 oui c'est celle de Djuil a plus de pièces chassis par contre, aprés ca sera les meme blocs, il y aura juste 2 ou 3 de différent, je compté changer les AAC, masi aprés plus dur a regler et aussi trop de watt, donc on vera avec celle de dju aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nokio 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Niquel cette civic! Très bon goùt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites