RSebConcept1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 alors voila, j'attends encore des info dessus (kilometrage, etat, pieces manquante) mais je vais surement avoir un B16A2 a vendre.il ne manquerait que le collecteur admission avec papillon de gaz.le moteur est en bon etat et toutes les pieces sont dispo pour un swap (moteur BV faisceau ECU).j'attends comme dit les renseignement pour savoir si les cardans sont dispo aussi ou non.ensuite j'aviserais du prix de vente mais c'est pour savoir deja si qqun serait interessé.Pour precision sur l'annonce:B16A2DOHC VTEC160hpmoteur de Civic 92-95 (EG6) VTI / Civic 96-00 (EK4) VTI / DelSol (EG2) VTImoteur entierement d'origine, aucune pieces modifs dessus.pour le prix je pense en demander 2000€ a deb. a condition que le moteur soit en bon etat, ~150/160 Mkms et qu'il ne manque que le collecteur admission (~50€ en occaz' avec le papillon de gaz).A savoir qu'un swap B16A2 complet se negocie entre 2000 et 2700€ en regle general suivant l'etat et le kilometrageAh j'allais oublier : un swap (remplacement du moteur d'origine par un moteur de type différent) est bien entendu illégal envers la legislation francaise et l'assureur peut refuser l'indemnité en cas de probleme.Si le moteur seul (pour un remplacement de B16 deja existant par exemple) je peux vendre les pieces separements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 normalement reservéconfirmation des que j'aurais des info sur le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 7 février 2008 bon le gars m'a plus contacté donc je laisse tomber l'affaire du B16A2...par contre j'aurais peut etre une conversion complete pour monter une EG5.quand je dis complete c'est complete de chez complete!!!y'a juste joint de queue de soupape à prevoir et peut etre segmentation, je regarderais la conso d'huile qu'elle a en allant la chercher (j'ai regardé le prix des segments... ~40€ les 12 )voila, je pense faire le tout pour ~1500€ moteur en l'etat. a savoir courroie de distri neuve et moteur 215.000. Le prix est negociable et est pour la conversion complete. si quelqu'un veut juste le swap seul, qu'il me fasse signe quand meme. si la personne veut une remise en etat du moteur, qu'il me le precise aussi. voila.a savoir qu'il y'aura tout ce qu'il faut pour monter une EG5 sans aucun problemes .ceux qui swap savent ou se situe le probleme avec un swap c'est pour ca que je dis "sans aucun probleme" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 7 février 2008 up, personne a une EG3/4 dans sa court qui attent un petit vtec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites