MigOneCorp111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 voila mon ancien crx, Si américain, ligne zeeter avec catback buddy club Spec44 rota imitation mugen en 15"4 koni, et rabaissé -8cmembrayge stage 3 et volant moteur alégévolant momo Racevoial les petites photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 http://img144.imageshack.us/img144/4634/sexrex2nf1.jpg http://img83.imageshack.us/img83/7695/sexrextx8.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 sympa tous ca j aime bien les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 belles tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 C'est vrai que c'est trop belles les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 un des plus beau rex que j'ai vu je pense, j'avais vu une annonce pour ce rex, tu es le nouveau proprio ou l'ancien qui finalement le vends plus?dans les 2 cas, bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 RSebConcept a écrit:un des plus beau rex que j'ai vu je pense, j'avais vu une annonce pour ce rex, tu es le nouveau proprio ou l'ancien qui finalement le vends plus?dans les 2 cas, bon gout non c'était la mienen que j'ai vendu... a un con qui la planté comme un idiot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 putin ca m'enerve ca... des rex comme ca (en plus en import) le vautrer comme si c'etait une simple clio ou 106 domage en tout ca, il était super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 bien jouer l'amis go go!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 je suis vert! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites