francois85 3 Posté(e) le 12 décembre 2007 Comme vous le savez, Ingrid Bétancourt est otage depuis qq années en Colombie. J'ai regardé une émission hier soir avec son fils qui témoignait. Ca m'a bouleversé ! Vous pouvez signer la pétition par le lien suivant http://www.ingridbetancourt-idf.com/base/article.php3?id_article=74 Ca prend quelques secondes et ça l'aiderait peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 signé ! je trouve révoltant les prises d'otage... c'est un peu facile à mon gout. Au méxique ils ont une unité spéciale de police pour ça tellement on pique les gamins aux riches contre rançon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 perso je pense pas qu'une petition aide les demarches doivent se faire du point de vue de la diplomatie mais il faut aussi penser à tous les autres otages de par le monde victimes de dictatures, victimes de guerres de religion, victimes de l'incompréhension des gens, victimes de la bétise humaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites