tony07 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 salut a tous, je recherche un capot de crx ED9 de préférence noir.n'hésité pas a me faire vos offre avec les fdp inclus, je suis d'annecy dans la region rhone alpes.merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 capot ED9 hein, pas ED7 ou EE si il ressemble a catu le trouve en neuf à 138€ sans frais de port.(AKR performance ou 12tune) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony07 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 oui ca c'est le capot d'origine mais je veux un capot avec la petite bosse coté distribution.je le veux de preference noir si possible.donc si quelqu'un en aurait un a vendre je suis preneur.merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony07 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 toujour personne pour un petit capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRXFOU 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 salut a toi! j'ai un capot ED9 mais il est gris je suis de grenoble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony07 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 ca c'est impeccable je suis d'annecypourrais je avoir des photos et le prix stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRXFOU 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 tony le capot est un ED9 ph1 0 défaut prix 120e (p.s) pas de photo car je n'est pas rentré encore la voiture elle arrive le 23 01 merci a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRXFOU 0 Posté(e) le 7 février 2008 j'ai rentré le crx cette semaine le capot est en bon état 1 petite bosse mais rien de méchant! si toujours intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites