Heyachichi 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Bonjour!J'ai pu croiser certains d'entre vous lors de la journée téléthon. Donc moi c'est Jeremy, j'ai une EC9 d'origine.J'adore Honda (inutile de le préciser je crois) et j'aime les voitures (inutile aussi?)Vala vala Bonne journée tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Bienvenue à toi ! tu feras un post pour l'ec9 ? (j'adore les petites vieilles... honda lololol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heyachichi 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Pas de soucis pour le post D'ailleur si tu l'aimes réelement ben j'risque de la vendre l'été prochain. bien que rien n'est sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Bienvenue à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 oui je me souvien !! comment tu va??? SA FAIT PLAISIR!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Salut Heyachi avec plaisir de t'acceuil sur le forum maison CCP , bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 salut bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heyachichi 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Bernand, ouaip ca va merci Pour les autres: merci pour votre acceuil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 slt et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 ah la voila ta presentation lol bienvenu mec et au plaisir a bientot pour la prochaines sortie peut etre?? a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heyachi 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Il y a des chances il y a des chances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rkevin 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Hello bienvenue à toi sur ce forum en esperant que t'y passera de bons moments! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites