francois85 3 Posté(e) le 11 décembre 2007 Citation :Le principal est dans le titre... Que dire de plus, elle est strictement d'origine, dort toujours au chaud, très bon état général, l'intérieur est nickel, seules les jantes accusent leur âge. L'auto est visible dans la Vienne. 3500€ Quelques tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 11 décembre 2007 annonce qui vient du forum objectif circuit j'ai demande si le ct est ok, j'attends la réponse dsl pour cet oubli chef Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 très propre cette ed9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Gail a écrit:annonce qui vient du forum objectif circuitj'ai demande si le ct est ok, j'attends la réponse dsl pour cet oubli chef Seb c'est celle de Cédric?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 11 décembre 2007 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 c'est une superbe auto. elle a toujours été conservée d'origine. Mon meilleur pote (capof) le connait bien. Je la conseille a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 14 décembre 2007 Le CT est ok... ça intéresse personne ? pourtant elle est top cette caissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zutai 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 bonjour à tous, Je découvre ce forum un peu tard (euphémisme...) vu qu'en effet, je cherche après 11 ans de vie commune à me séparer de mon CRX. Merci au passage à Gaëlle pour le coup de pouce Le CT est ok, mais le délai des 6 mois va bientôt être dépassé, donc il sera repassé avant la vente. Je ne suis pas pressé pressé, mais bon, si c'est le prix le seul obstacle, on peut discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 zutai a écrit:bonjour à tous,Je découvre ce forum un peu tard (euphémisme...) vu qu'en effet, je cherche après 11 ans de vie commune à me séparer de mon CRX.Merci au passage à Gaëlle pour le coup de pouce Le CT est ok, mais le délai des 6 mois va bientôt être dépassé, donc il sera repassé avant la vente.Je ne suis pas pressé pressé, mais bon, si c'est le prix le seul obstacle, on peut discuter J'en déduis que tu es Cédric. Donc tu connais mon meilleur ami Christophe (Capof). Il m'a souvent venté ton talibanisme pour le CRX . Je sais que tu es quelqu'un qui a pris soin de la titine. Dommage j'ai plus de place Allez les amis, c'est une crx état collection. Elle a toujours été d'origine. Les connaisseurs reconnaitront que c'est rare!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zutai 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 crx ptitp'R a écrit:J'en déduis que tu es Cédric. Donc tu connais mon meilleur ami Christophe (Capof). Il m'a souvent venté ton talibanisme pour le CRX .Je sais que tu es quelqu'un qui a pris soin de la titine. Dommage j'ai plus de placeAllez les amis, c'est une crx état collection. Elle a toujours été d'origine. Les connaisseurs reconnaitront que c'est rare!!! Ouaip, c'est bien moi, même si ça fait un bon moment que je n'ai pas croisé Christophe Et oui, j'ai toujours été fan du CRX, c'est pas à vous que je vais apprendre ça : c'est vraiment une caisse attachante, c'est d'ailleurs pour ça que je ne me sépare qu'après 11 ans, dur dur de trouver une remplaçante à la hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zutai 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 pour info, la barre des 180000 vient d'être passée, et tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zutai 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Up ! Si c'est le prix le soucis, ya moyen de discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 3 ED9 a vendre en ce moment, ca va pas etre facile mais bonne vente quand meme il a l'air propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zutai 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 RSebConcept a écrit:3 ED9 a vendre en ce moment, ca va pas etre facile mais bonne vente quand meme il a l'air propre Facile je sais pas... Long, oui, surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Moi je veux juste ces phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zutai 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Exar_68 a écrit:Moi je veux juste ces phares Pas de soucis, je te fais la paire à 3499€, et pour 1€ de plus je t'offre le reste de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 zutai a écrit:Exar_68 a écrit:Moi je veux juste ces phares Pas de soucis, je te fais la paire à 3499€, et pour 1€ de plus je t'offre le reste de la caisse c'est bon j'ai déjà une EE9 pas besoin de REX, juste besoin des phares pour mon projet J'aime pas les phares phase 2 de l'EE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites