bernard05 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Crepe party Le samedi 08 Mars 2008 à partir de 19h à salle des fête de Rustenhart { 68 } Crêpes salées et sucrées à volontés pour 10€ { boissons non comprise } . Merci d'envoyer votre réservation avant le 29 Février 2008 à : Association trike two days 35 rue Frédéric Kuhlmann 68000 COLMAR Tél : 03.89.29.06.19 Robert.schwald@wanadoo.fr plus super dj pour la soiree qui nous fera danser sans difficulter embience assurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 faut voir avec le temps , avec un peu de chance je pourais venir en moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 10 décembre 2007 c où ? a Ste X en plaine ? ds un resto ? moi, ça me branche bien... en plus j'ia mangé une bonne crepe ce soir au marché de noel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Les remise à jour date , lieu ,l'heure sont fait Bernard Partant de mon coté : Nat , Minh , Gérard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 ok super liste provisoirenatmihngerardgailbernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 non c'est à Rustenhardt dans un salle avec la presence d'un DJ de qualité qui animera la soirée dans la prix est compris le café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 11 décembre 2007 à volonté pour 10 €, c où qu'on signe ??? ms ce sera une soirée de village ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 non non entre les amicals moto et nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 11 décembre 2007 aaaaaaaaaaaah c bcp mieux ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 imaginez vous le menu : -entré = crêp -plat = crêp salé -dessert = crêp sucré heuresement le caffé n'est pas crêp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 11 décembre 2007 ben c bon les crepes minh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 il y aura un nombre de places limitées donc on fera pour civic-crx-passion une reservation groupée c'est avec les trikeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 11 février 2008 Allez qui est partant pour la soirée Crep à ...10€ . La liste provisoire : Gerard , Nat , Minh;....suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 13 février 2008 liste provisoirnatmihngerardgailbernardune petit soirer délire entre nous histoire de rigoler un coup et de rencontrer les nouvaux ou nouvels menbre du club et surtout de passer un moment dans milieu convivialle aller avis aux amateurs de crepe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstinguette 0 Posté(e) le 14 février 2008 J'en parle à mick et je vous tiens au courant, moi je suis partante à voire avec lui maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 27 février 2008 alors les furumien ccp honda une petit party de crepe?? en plus il y aura du beau temps que demande le peuple !! de nouveau on fait un pti coup la fete!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstinguette 0 Posté(e) le 27 février 2008 Désoler on pourra pas venir, Céline est invité à un anniversaire et nous les soir on est invité chez ex-beau papa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Aller on donne rdv ce soir sur le parking Macdo de Colmar avant 20h15 , départ sera 20h15 pile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites