wangan1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Bonjour à tous Moi c'est André !! Mécano et membre du ClubS2000.fr, j'ai acquis il y a deux semaines, un petit crx ed9, qui sera la base de mon futur projet circuit !! C'est mon premier crx, et je dois dire que je suis agréablement surpris par le comportement moteur : une véritable bombinette !! Avec un poids contenu, et pouvant être amélioré, c'est une base idéale pour mon projet ! A trés bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstinguette 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 passe un bon furum avec nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 salut a toi bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 slt soit le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Salut et bienvenue à toi . J'ai visité ton site http://www.dbprotos.fr/ , il est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Bienvenue à toi et à ton ed9 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 salut .t infidéle o forum s2k,c pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wangan1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Bonjour à tous, Je n'ai jamais été très actif sur ce forum , mais je tenais tout de même à vous présenter ma nouvelle monture depuis maintenant dix mois : une civic eg9 Je n'ai pas eu le temps de faire ce que je voulais avec le crx, qui d'ailleurs est à vendre, et comme il me fallait une voiture plus pratique, je me suis donc rabattu sur cette civic eg9. L'avantage, 4 portes donc 4 vraies place, et un moteur très rageur, avec un potentiel d'évolution très intéressant. Et justement, elle est aujourd'hui en préparation. Une fois fini, je ferais un post pour la présenter en détail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Salut Wangan! Et dire que j'avais loupé ta présentation!!! Je viens justement de t'envoyer un MP sur S2000.fr pour te proposer de relayer l'annonce du CRX ici Si j'avais su que tu étais sur le forum Sinon, ta civic est super! C'est ça qu'il me faut pour aller au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wangan1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 s'TV a écrit:Salut Wangan! Et dire que j'avais loupé ta présentation!!! Je viens justement de t'envoyer un MP sur S2000.fr pour te proposer de relayer l'annonce du CRX ici Si j'avais su que tu étais sur le forum Sinon, ta civic est super! C'est ça qu'il me faut pour aller au boulot Quelle surprise. Je découvre que tu es ici modo. Si ce n'est que pour aller au boulot ou faire des trajets lambda, mon crx fera parfaitement l'affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 7 juin 2009 wangan a écrit:Si ce n'est que pour aller au boulot ou faire des trajets lambda, mon crx fera parfaitement l'affaire. Il me faudra un petit peu plus (de quoi transporter une petite famille, et avec au moins 2 airbags) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reine60 0 Posté(e) le 25 juin 2009 salut a toi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstinguette 0 Posté(e) le 25 juin 2009 hello bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites