bernard05 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 alors apres avoir savourer cette superbe victoire !! votre avis sur le vote! s'etais bien jujer ou pas????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstinguette 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Ca va bernard le public a eu bon gout car certaine des 5 finaliste était beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk !!!!!!!!!Vive la réunion Aller bernard remet toi de tes émotions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 bernard a écrit:alors apres avoir savourer cette superbe victoire !! votre avis sur le vote! s'etais bien jujer ou pas?????Ahh! j'en connais un qui doit être content Perso j'aimais bien Miss Rhône-Alpes, mais il faut dire que j'ai juste vu 10 minutes de l'émission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 s'TV a écrit:bernard a écrit:alors apres avoir savourer cette superbe victoire !! votre avis sur le vote! s'etais bien jujer ou pas?????Ahh! j'en connais un qui doit être content Perso j'aimais bien Miss Rhône-Alpes, mais il faut dire que j'ai juste vu 10 minutes de l'émission excuse moi mais tu as pas de gout serieux ils les ont choper ou la plupart des miss cette année ??? chez lidl ??? en tout cas pour miss reunion ah la lala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 push a écrit:s'TV a écrit:bernard a écrit:alors apres avoir savourer cette superbe victoire !! votre avis sur le vote! s'etais bien jujer ou pas????? Ahh! j'en connais un qui doit être content Perso j'aimais bien Miss Rhône-Alpes, mais il faut dire que j'ai juste vu 10 minutes de l'émission excuse moi mais tu as pas de gout serieux ils les ont choper ou la plupart des miss cette année ??? chez lidl ??? en tout cas pour miss reunion ah la lala C'est miss Rhône Alpes..ici. Sin on, il y avait aussi miss Bourgogne et Miss Franche comté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstinguette 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 vous battez pas les mecs, il en faut pour tout les gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 haaaaaa!!!!! merci merci ! de vos compliment les amis sa fait plaisir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Mouaip ... franchement ... jtrouve pas qu'elle etait pas Top top ... ni l'une ni l'autre ... Stereotypé a fond , limite il ont du les clonées ....Nard ont croirait que c'est toi qui est miss ... Calmos l'ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 [quote="The D Concept"]Mouaip ... franchement ... jtrouve pas qu'elle etait pas Top top ... ni l'une ni l'autre ... Stereotypé a fond , limite il ont du les clonées ....Nard ont croirait que c'est toi qui est miss ... Calmos l'ami ![/quote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 10 décembre 2007 moi, c'est celle que je voulais voir Miss depuis le début de l'émission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 pour moi picardie, rhone alpe et reunion. Les 3 l'auraient merité et j'ai pas vu l'emission juste les photos des miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 10 décembre 2007 voici notre Miss, je suis vmt contente que ce soit elle plutot que Miss Bourgogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 excelent gail merci pour la photo j'apreçie !!!! c'est gentille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 miss tahiti est pas mal miss alsace boffffffff miss cote d'azur superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites