raiden111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 voili voilou comme dit le topic et crée lol la nouvelle année aproche a graaand pas et quelque 'uns d'entre nous le passerais bien parmis ces amis du CCP donc voila la plupart d'entre vous viennent du 68 donc pour ceux qui seront present si vous connaissé un endroit bien sympas bar etc... dite le ici ou alors autre chose histoir de passé du bon temps entre nous et de pouvoir s'eclaté en etant tout autent au chaud lol allé c'est partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 déjà moi je suis présent !!!!pour le lieu je cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 ahhhh merci benjy je suis desolé je suis emputé sur ce coup là jpeu rien fair je connais rien dans le 68 meme lke Mc do de colmar je met 2h a le trouvé mdrrrr merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 le terrasse chez Benjy c'est un bon lieu pour organiser la fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 il fait froid sur la terrasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 ramenne des coupines on va se tenir chand mutuellement ^^ mdrr chaleur humaine ahhhh non jsuis pas vissieux et ni pervair lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 ouis ouyis pas touche a mes anges non ms !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 mdrrr allé benjy on partage nous lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 où ests Bernard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 tien oui c vrai, BERnarrrrrrrRRRRd??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstinguette 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Je peux vous proposer de faire ça chez moi, bon c'est pas très grand chez moi, mais bon c'est vous qui voyait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 misstinguette a écrit:Je peux vous proposer de faire ça chez moi, bon c'est pas très grand chez moi, mais bon c'est vous qui voyaitmais c sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 le bernard envisage un billet d'avion pour le nouvel an 2008 a la reunion aux soleil les doit de pied en evantaille dans l'eau a 40 degret a l'ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 bernard tu veut pas la fermé juste pour voir??? a ouai c'est mieu quand meme lol espece d'enfoiré va ptdrrrrrr tu m'enmenne?? c'est treeeeees gentille ca miss bon allé qui ramenne quoi a boire?? et qui ramenne quoi a bouffé??? moi je ramenne le euh... skyyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 On peut louer un avion pour allez chez Bernard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 minh a écrit:On peut louer un avion pour allez chez Bernard ?ouai une concorde avec cokteel a la main et belle vue pannoramigue en stanbaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 bernard a écrit:minh a écrit:On peut louer un avion pour allez chez Bernard ?ouai une concorde avec cokteel a la main et belle vue pannoramigue en stanbaille Mais qu'il est mignon ... l'orthographe ...Chuis heureux j'ai trouvé bien pire que moi !!!Bon ont tape l'incruste chez Mimisstinguette , Je Dbarque alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Quel progrès pour Bernard , il faut moi aussi un peu d' effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 si ca continue comme ca on va vraiment se sentir au japon entre l'autrze qui parle le chinois et l'autre le nippon mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 le concorde ne vol plus bernard t pas prés de la voir miss réumion si tu réserve un billet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstinguette 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Bon ok pour nouvel an mick est moi on s'occuper d'acheter la bouffe, faut encore voir niveau boisson ce qu'il faut, donc merci de répondre. Parcontre je m'occupe pas des pétards ça je vous laisse voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 ah cool par contre pour la bouffe je pense que vue que vous vous en occupé le mieu serai de vous donné un petit quelque chose apres moi je ramenne le sky ^^ pour les petard chacun ramenne les sien je pense ca serait mieu moi je suis pas du genre a claké 30euro pour des truc rouge qui font PANNNNNNN lol donc voial apres tu me dit miss si tes ok pour que ca se passe comme ca bref moi je te confirme ma presence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstinguette 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Oui moi ça me va tout à fait comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 nice bin dit nous combien tu veux pour le miam et apres chacun s'arrange pour les bouteilles je ramenne 2coca et un sky it's okay? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstinguette 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 yes it's okay for me, Je dirait plus tard qd j'aurait fait les courses à comboien ça revient. Car je souhait voir qu'est qui est le plus rentable (si je prend un colis raclette ou si j'achète tou séparement). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 ok tien nous au jus TONTON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstinguette 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Fais gaffe à TONTON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 euh... jpeu avoir du surci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstinguette 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Allez je suis pas comme ça, combien de temps de surci tu veux ? Mais n'abuse pas qd mm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Disont le Lundi 31 a 23h59 ont l'acheve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstinguette 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Généralment l'heure du crime c'est 00h00. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 viendez seulement je vous attend hé hé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 commencé l'année avec un meutre ..... ouais j'ai j'amais fait sa ms sa eut etre marrant ! lol moi je rammene du soho , volka et 2 jus d'orange sa c'est pour l'apéro deux ptit blanc d'alsace pour le repas v'la pour moi pour ce qui n'aurai pas compris ils aura un ptit écureil squatteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstinguette 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Avec ce que vous ramener en alcool et ce que nous on a achetez déjà ca promet. Je sais pas si on verra arriver 2008. Nous aussi on a fait le plein, bierre, bauleys, vodka, soho,...... plus tout ce qu'il y a déjà a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Bon la sagesse de la Balance aportera des Boissons NON-Alcoolisez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 alors prend des boisson pour accompagné no boisson a nous mdrrrr ca va le fair tout ca ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 ça sent la grande fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Vodka orange ... j'etait sur qu'il dirait sa ...Tu sent la fete ... je sens autre chose moi ... je sent surtout les gueules saoul et les Mal de tete !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 The D Concept a écrit:Vodka orange ... j'etait sur qu'il dirait sa ...Tu sent la fete ... je sens autre chose moi ... je sent surtout les gueules saoul et les Mal de tete !!bin mon grand gaillard ta l'abitude on dirais:mrgreen:fait atention de ne pas finir alcoolo!!:mrgreen:lol!!!é Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 mdrr sayé il va nous la joué a la daron mdrrr mal au craen?? moi j'ai jamais eu la gueul de bois lol je sait ou m'arreté enfin desfois un peu tard mais pas tant que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 The D Concept a écrit:Vodka orange ... j'etait sur qu'il dirait sa ... Tu sent la fete ... je sens autre chose moi ... je sent surtout les gueules saoul et les Mal de tete !! t'inkiette surtout pas pour moi j'ai eu une semaine de fete ..... ou le nbre de sommeil était o nombre des 8h sur toute la semaine en tenant compte du dimanche soir :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 He ben ... tes un peu Suicidaire dans le genre toi ...A titre Indicatif , je ne bois pas je ne fume pas mais je sert surtout d'ambulance pour les gueules Saoul et de Corbiar pour les coma. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 ta qua fair comme moi alors pompier volontaires ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstinguette 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Pour info vous dormirez à la maison à nouvel an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 ah euh... oulah lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 moi sucidaire non juste fetard !! Il y a po de souci par contre le premier qui s'approche de mon lit est dead !! lol sauf toi misstinguette ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstinguette 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Bon après va savoir pq je vais m'approcher de ton lit, si c'est pour taper sur des casserolles ou te jeter un seau d'eau, . Non je plaissante je verrait pas ça (c'est pas mon genre), quoi que .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 ah parcontre moi c'est bien mon genre... alors si ca vous arrive va pas m'en vouloir apres mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Allez le menu sera quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 je sais plus trop lol si c'est fondu ou raclette et bcp de % d'alcool mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites