Nico-vtec 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Donc me voilà de retour aprés quelques mois de silence avec une nouvelle voiture. J'ai vendu il y a quelques temps ma delsol et viens de trouver sa remplacante...place aux photos:J'ai profité d'une trève entre deux averses pour faire quelques photos...j'en referai lorsqu'il y aura au moins 24h de sec d'affilé!!!Couleur: griseIntèrieur: noirKilométrage: 93 000 kmAnnée: 2001Etat: Trés trés proprePropriétaire: Trop heureux A trés bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 il y aura bientot plus de s ici,que sur le forum s2000. enjoy ,superbe s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-vtec 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 L'année dernière on s'était vu et on avait chacun une Delsol...j'espère qu'on se reverra cette année, et chacun en S2000... I'm waiting for mon acces sur le forum S2000 et j'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Nico-vtec a écrit: L'année dernière on s'était vu et on avait chacun une Delsol...j'espère qu'on se reverra cette année, et chacun en S2000...I'm waiting for mon acces sur le forum S2000 et j'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!! Moouais.....Ben maintenant que je n'ai plus le choix (il m'en faut une très très rapidement), IL N'Y EN A PAS A VENDRE Bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 jolie belle achat moi je reve d'une S turbio charged lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 félicitations pour cette acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 une S coool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-vtec 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Merci à tous! Maintenant il faut que je trouve un Hard-top (noir ou gris...mais je préfèrerai noir...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Punais je viens de voir cette nouvelle , félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-vtec 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 minh a écrit:Punais je viens de voir cette nouvelle , félicitation ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 jolie S !Pour le vtec days je ferai encore différent EK inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-vtec 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Jaimz a écrit:jolie S !Pour le vtec days je ferai encore différent EK inside D'ailleurs j'ai hate de la voir en vrai...car la dernière fois c'était la laguna... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 superbe aquisition la s 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 un rêve réalisé... tu as bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Bravo pour la S2000. C'est vrai qu'en ce moment tout le monde passe à la S2000.Moi aussi je risque de changer bientot mais pas pour les même raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites