renaud84571 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 voici ma civic ek4 de 2000,c'est une version luxembourgeoise qui est de fin 2000,pour l'instant il y a un rajout ek9 et une calandre de civic coupé us. viendra certainement une ligne complete,un cold air intake et 4 amortos. j'en suis tres satisfait d'autant plus que je l'ai eu a prix d'ami et qu'en plus je l'ai trouvé par hasard:) place aux photos(la calandre n'était pas encore dessus,j'en posterais ce weekend) j'espere qu'elle vous plaira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Jolie voiture surtout avec couleur noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 7 décembre 2007 bien sympa cette EK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 le vetek mal a la tete super ta caisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 putin elle est super clean Elle a combien de bornes si c'est pas indiscret???j'allucine la propreté du moteur et de la caisse en générale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud84571 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 merci pour vos coms,ben elle a deja 153mkm la titine,mais quand je l'ai eu elle était pas vraiment comme sa,elle a toujours été entretenue mais n'a du etre lavée qu'une fois par an donc il y a eu plusieurs jours de labeur pour qu'elle ressemble a quelque chose de propre,remarquez au moins la crasse concerve la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptitepuce571 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 La voila avec sa nouvelle calandre de civic coupé américaine : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 joulie joulie lol tu me donne le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptitepuce571 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 raiden a écrit:joulie joulie lol tu me donne le moteur reve pas trop kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud84571 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 je te l'echange contre un b16b si tu veux:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Alors moi je prendrait une face avant et un moteur s'il vous please ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptitepuce571 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Quelques photos de l'EK4 de mon chéri avec ma CRX : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 mais je les connait ces caisses vraiment chouétte en tous cas belle photos en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 la calandre c'est la meme que les EK hb de chez nous ca nan???j'avais le meme style sur ma phase 1:scratch:sinon c'est tres jolie, le chrome, ca va vraiment pas a une EK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Râââ^^a^^a^.... Vive l'ek4!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Elle est très belle cette EK4 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites