Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
avensis

Le nombre de permis invalidés s’envole en 2007 ?

Messages recommandés

MOI AUSSI JAI MAIS 12 point mais malheureusement on peut le perdre du jour o lendemain donc reston solidaire avec ceux qui lon plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai mon permis, les points je sais pas mais bon, normalement 12 toujours.
toute facon si ca doit partir ca partira Rolling Eyes alors j'essaye de conserver le papier rose un max de temps (ca fait deja 5ans et que 3 points d'enlevés Cool .. j'ai pas dis que 1 infractions hein Laughing les autres sont soit pas comptées, soit sans points enlevés)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
epsyseb a écrit:
MOI AUSSI JAI MAIS 12 point mais malheureusement on peut le perdre du jour o lendemain donc reston solidaire avec ceux qui lon plus

Bienvenue au club de 12 cheers


wééé moi aussi... bounce bon c'est vrai que j'ai du mal à être en infraction de vitesse avec ma charrue... ptet plus pour longtemps Wink

N'empèche je trouve pas ça normal d'avoir un quota de points à retirer aux français... ça fait très "big brother", donc anticonstitutionnel (oh putain j'ai enfin réussi à le placer celui là lol)

J'ai remarqué qu'il vaut mieux pas ouvrir sa gueule qd on se fait aligner, sinon on raque encore +, mieux vaut payer l'amende pour la contester par après...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de recuperer mes 12 points aussi apres 5 ans 1/2 d'attente.
Ca va vite à perdre mais c'est long à recuperer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mèche-folle a écrit:
Je viens de recuperer mes 12 points aussi apres 5 ans 1/2 d'attente.
Ca va vite à perdre mais c'est long à recuperer.

J'ai un peu surprise que tu perds les points , tu as l'air toujour sérieur au volant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...