avensis 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Le nombre de permis à points annulés cette année devrait dépasser les 85.000. Une augmentation de 25% par rapport à 2006 http://www.france-info.com/spip.php?article48474&theme=9&sous_theme=11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epsyseb 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 MOI AUSSI JAI MAIS 12 point mais malheureusement on peut le perdre du jour o lendemain donc reston solidaire avec ceux qui lon plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 epsyseb a écrit:MOI AUSSI JAI MAIS 12 point mais malheureusement on peut le perdre du jour o lendemain donc reston solidaire avec ceux qui lon plus Bienvenue au club de 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 j'ai mon permis, les points je sais pas mais bon, normalement 12 toujours.toute facon si ca doit partir ca partira alors j'essaye de conserver le papier rose un max de temps (ca fait deja 5ans et que 3 points d'enlevés .. j'ai pas dis que 1 infractions hein les autres sont soit pas comptées, soit sans points enlevés) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 minh a écrit:epsyseb a écrit:MOI AUSSI JAI MAIS 12 point mais malheureusement on peut le perdre du jour o lendemain donc reston solidaire avec ceux qui lon plusBienvenue au club de 12 wééé moi aussi... bon c'est vrai que j'ai du mal à être en infraction de vitesse avec ma charrue... ptet plus pour longtemps N'empèche je trouve pas ça normal d'avoir un quota de points à retirer aux français... ça fait très "big brother", donc anticonstitutionnel (oh putain j'ai enfin réussi à le placer celui là lol) J'ai remarqué qu'il vaut mieux pas ouvrir sa gueule qd on se fait aligner, sinon on raque encore +, mieux vaut payer l'amende pour la contester par après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Je viens de recuperer mes 12 points aussi apres 5 ans 1/2 d'attente.Ca va vite à perdre mais c'est long à recuperer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Mèche-folle a écrit:Je viens de recuperer mes 12 points aussi apres 5 ans 1/2 d'attente. Ca va vite à perdre mais c'est long à recuperer. J'ai un peu surprise que tu perds les points , tu as l'air toujour sérieur au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 4 points pour moi.... De toute facon pour le moment je suis a pied... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 karkov ee8 a écrit:4 points pour moi.... De toute facon pour le moment je suis a pied... Pas toujour une autre voiture pour dépaner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites