avensis 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 J'ai jamais vu cette voiture ! je vous laisse constater par vous même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 c'est du fait maison y'en a un vert a colmar qui tourne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 bizare mais sympa et tres rare surement aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 vraiment sympa, du coup, gain de poids aussi ? lol à moins qu'il a renforcé le chassis (ce qui est surement le cas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Oui, il y en a un qui tourne sur colmar et il boss à WRIGLEY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 david.civic a écrit:Oui, il y en a un qui tourne sur colmar et il boss à WRIGLEYmerde je l'ai jamais vue ! j'aimerais bien voir ça de près !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 je l ai croisé en allant a st croix en plaine , c est bizare comme crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 13 décembre 2007 Fred_b16a a écrit:david.civic a écrit:Oui, il y en a un qui tourne sur colmar et il boss à WRIGLEYmerde je l'ai jamais vue ! j'aimerais bien voir ça de près !!! garé près du quick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Citation :garé près du quick oui c est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Je connais celle de Colmar depuis première propriétaire . En plus c'est un vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 et en plus il a plein de chewing gum:d1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony34 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 sympa y a que 2 place ou y en a 2 a l ariere ?Sur la tof,ca ressemble un peu aux anciennes rover cab (216 je crois)evidement ca doit mieux marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony34 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 j arive pas a effacer ce messagele message double a été suprimé par l'équipe modérateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 si je n me trompe pas la nsx existe en targa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilstein68 0 Posté(e) le 13 mai 2008 efectivement il habite route de selestat et c'est une vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionner-crx 0 Posté(e) le 20 juin 2008 moi perso j ador en plus avec la peintur qui va avec elle est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites