Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RSebConcept1

DelSol Esi quazi neuve a colmar

Messages recommandés

Voila cet aprem je vais faire les magasins avec ma copine et sur le parking du Cora a colmar, je vois une DelSol Esi noire quazi neuve .
disons voir que si je savais pas que c'est plus fabriqué depuis '98, j'aurais dis qu'il a plus les WW du garage depuis 1 semaine tout au plus.

Full option apparament (anti brouillard avant d'origine, bequet MSdesing, housses de sieges cuir beige + soufflets, etc...) peinture dans un etat que meme sortie de cabine elle serait pas plus neuve que ca.

J'ai voulu donner l'adresse du club au gars mais il m'a foutu un vent fenomenal (meme pas ouvert la fenetre pour savoir ce que je voulais, il m'a dit non et est parti... ), enfin bref.

Le seul truc a redir serait que son proprio fumait dans cette delsol de toute jeunesse et n'avait pas un acceuil tres chaleureux mais bon, pas grave, j'etais deg de pas avoir reussis a le faire venir car sa caisse etait vraiment comme neuve, on en croyais pas nos yeux avec celine

Quelqu'un d'autre l'a deja croisé cette delsol ou c'etait juste les vapeurs de vin chaud qui nous ont jouer des tours? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

noire gaelle Wink c'est ecrit thumright lol

sinon elle était immatriculée YN si je me souvient bien, c'etait un gars qui avait la cinquante ou soixantaine je pense. toute facon tu pourras pas la rater si tu la croise, c'est la seule avec un interieur beige et brun en cuir que j'ai vu afro

pi etre que si c'est une fille qui l'aborde, il ouvrira sa fenetre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai deja vu cette sol parkée il y a quelques mois de ca prés de la zone indus de housen justement...

Mais il n'y avait personne au aletours ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl pour la couleur Embarassed

j'ouvre les yeux alors mtnt Shocked

c sur que si une fille vient lui taper la discute...



lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
J'ai déjà vu pas si long temp . C'est vrai que le gar l'air n'est pas simpa !


bah je te confirme minh lol!
mais ca n'enleve en rien a l'etat irreprochable de sa caisse drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense en effet, parce que garder une peinture intacte comme celle la depuis la sortie d'usine, c'est du domaine de l'impossible.

ou alors y'avait un probleme sur la machine qui posait le vernis sur la chaine de montage et a mis 35kg de vernis en trop sur la caisse !!!
lol!

nan peche que les AB etaient qd meme de serie dessus ou alors le mec a commandé la panoplie total du parfait petit JDMiste (console centrale qui acceuil le bouton des AB intégé)afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...