minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 J'ai vu cet astuce sympa ! Quoi de plus difficile que de débarrasser les sièges ou les tapis des poils d'animaux ? Les aspirateurs les plus puissants n'en viennent pas à bout ! Il est impossible d'en récuperer un maximum à l'aide de bandes adhésives ! Mais il y a un astuce efficace : un gant en caouchouc { type vaisselle } sec ou un gant de toilette humide permettent en frottant le tissu de façon circulaire de former des "pelotes" . Vous verrez c'est un jeu d'enfant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstinguette 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Merci de l'info. Génial je vais essayer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 pas bete l'astuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 l'astuce c de me pas prendre d'animal a poil dans la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 olivier57 a écrit:l'astuce c de me pas prendre d'animal a poil dans la voiture.tu veux dire faut l'attacher derriere la voiture quand tu roule????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 olivier57 a écrit:l'astuce c de me pas prendre d'animal a poil dans la voiture. ça peut aussi utile pour ramasser les cheuveux de copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 minh j ai dit pas d'animal a poil avec intérieur cuir ,ya pas de probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 désolé je n'est pas de grenlins ou de bete a poilviolent8 dans ma crx car sinon adios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artus 0 Posté(e) le 26 février 2008 Ben moi ca va elle perd pas de poils.Ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 26 février 2008 Moi je fais mieux, y a pas d'animaux qui rentre dans la voiture et du coup il n'y a pas de poils A si les filles ça en laisse aussi mais ça je tolère bizarement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITEUF111 0 Posté(e) le 1 mars 2008 minh a écrit:olivier57 a écrit:l'astuce c de me pas prendre d'animal a poil dans la voiture.ça peut aussi utile pour ramasser les cheuveux de copine Malin le 'tit minh ...Nat devrait se méfier, il roule dans une voiture de frimeur (Del Sol) et il sait faire disparaître les preuves du passage d'une autre demoiselle à bord ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aYk 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Autre astuce qu'utilise ma femme sur ces vetements :Elle enroule du scotch de 5cm de large autour de la main avec la partie collante à l'exterieur et l'appui sur ces pulls et autres vetements. Ca coute rien et c'est vraiment efficace. Ca prend tout ce qui ne fait pas parti du vetement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 2 mars 2008 C'est simpa comme astuce aYk Pour TITEUF : t'as vendu ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITEUF111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 minh a écrit: Pour TITEUF : t'as vendu ou quoi ? Si c'était "vendu la mèche,promis, j'ai rien dit à nat !Solidarité masculine !Par contre, si c'était "vendu ma EG6 pour acheter une DelSol et me prendre pour minh" , çà non !Et puis, je prétend pô avoir ton charme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites