Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minh-civic-crx-passion

Comment enlever les poils d'animaux sur votre siège d'auto

Messages recommandés

J'ai vu cet astuce sympa !
Quoi de plus difficile que de débarrasser les sièges ou les tapis des poils d'animaux ?
Les aspirateurs les plus puissants n'en viennent pas à bout ! Il est impossible d'en récuperer un maximum à l'aide de bandes adhésives !
Mais il y a un astuce efficace : un gant en caouchouc { type vaisselle } sec ou un gant de toilette humide permettent en frottant le tissu de façon circulaire de former des "pelotes" . Vous verrez c'est un jeu d'enfant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier57 a écrit:
l'astuce c de me pas prendre d'animal a poil dans la voiture.LaughingLaughingLaughing


tu veux dire faut l'attacher derriere la voiture quand tu roule?????Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé je n'est pas de grenlins ou de bete a poilviolent8 dans ma crx
car sinon violent6 adios

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je fais mieux, y a pas d'animaux qui rentre dans la voiture et du coup il n'y a pas de poils Laughing

A si les filles ça en laisse aussi lol! mais ça je tolère bizarement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
olivier57 a écrit:
l'astuce c de me pas prendre d'animal a poil dans la voiture.LaughingLaughingLaughing

ça peut aussi utile pour ramasser les cheuveux de copine Wink


Malin le 'tit minh ...Nat devrait se méfier, il roule dans une voiture de frimeur (Del Sol) et il sait faire disparaître les preuves du passage d'une autre demoiselle à bord ... RazzLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autre astuce qu'utilise ma femme sur ces vetements :

Elle enroule du scotch de 5cm de large autour de la main avec la partie collante à l'exterieur et l'appui sur ces pulls et autres vetements. Ca coute rien et c'est vraiment efficace. Ca prend tout ce qui ne fait pas parti du vetement. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
Pour TITEUF : t'as vendu ou quoi Wink ?


Si c'était "vendu la mèche,promis, j'ai rien dit à nat !Solidarité masculine !LaughingWink

Par contre, si c'était "vendu ma EG6 pour acheter une DelSol et me prendre pour minh" LaughingLaughingLaughing , çà non !Rolling Eyes
Et puis, je prétend pô avoir ton charme ...RazzLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...