Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
epsyseb

frein a main sur ed9

Messages recommandés

salut! l'autre jour je demare ma crx je baise le frein a main tou va bien et o moment de rouler pa moyen les roues arriere reste bloqués pourtant le levier marche si quelquu'un a une idee sa serai sympas
Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c''est claire que si t'a laissé ton rex 2ans sur place avec le frein a main tiré , et en sachant que tu a un bon vieux liquide de frein ,

ben sa sent le bon grippage powaaaaa Laughing


raconte nous en plus,c'est venu du jour au lendemain Question
les deux roues arrière bloque Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c sa du jour o lendemain car sa fai 8 mois que je lai et jai jamais u de probleme jai rouler avec la veille cetai nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

écoute ta du tiré ton frein a main trop fort,et le cylindre dans l'étrier a du pt un cable et c'est gripé Laughing

commence a démonté avec un tournevis plat ton cache qui se situe juste dérrière le frein a main,et regarde le cable si il bouge comme il faut (quand tu sèrre et déssère le frein a main)si tu vois rien d'anormale passe au roue de dérrière, vire une roue et dit a un(e) ami(e) de tiré le frein a main , et sa moment la tu peut pas le loupé(le cable du frein a main)
observe la languette (ou et fixé le cable de frein) y'a un ressort juste en dessous, si elle revient bien comme il faut ou met du dégrippant, si tout et bon passe a l'autre roue,

et si tout et bon et té roues reste encore collé,ben té étrier arrière sont gripé



(désolé la méca a distance en explication c'est pas mon truc Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...