dimdelsol 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 salu a tous je suis de la region du 69 et jai 23 an !! jai un crx delsol vti de 93 ki tourne tres bien !! je ne peu pas tro vous metre de tof pour l instant car jai pas de tof sur mon ordi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstinguette 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Salut et bienvenue à toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 slt soit le bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 4 décembre 2007 tu connais peut etre carkoto, aurel et syber alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Bienvenue parmis nous chez voisin ai-je le plaisir de te connaitre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hkh69 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 salut et bienvenue voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Bienvenue et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimdelsol 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Carkoto a écrit:Bienvenue parmis nous chez voisin ai-je le plaisir de te connaitre ? oui on ce connai ! club delsol ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier =) ! 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 weeeeelllcome 1 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimdelsol 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 merci a tous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 bienvenu a toi ici c'est quoi ton pseudo sur le club solsol??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 hey bienvenu mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimdelsol 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 RSebConcept a écrit:bienvenu a toi ici c'est quoi ton pseudo sur le club solsol??? mon pseudo sur le clubdelsol ses (dimitry) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 ouai bienvenue desoler pour le retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 dimdelsol a écrit:mon pseudo sur le clubdelsol ses (dimitry) A ba oui forcement, je te reconnais mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimdelsol 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Carkoto a écrit:dimdelsol a écrit:mon pseudo sur le clubdelsol ses (dimitry) A ba oui forcement, je te reconnais mieux lol , sa i es, sa te revient !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites