Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
avensis

"copier-coller" ?

Messages recommandés

Faudra que je recherche , justement pour faire le Proto , il ont fait les dessins DIRECTEMENT SUR une 350Z , donc oui c'est une Version Hyundai de la 350Z

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pensais pas dire ça un jour mais je la trouve + belle qu'une 350z.... effet "photoshop" peut etre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas.. mais c'est pas parce-que une coupé est un peut arondi que c'est un 350Z, il me faut pas abuser...

Et alors la infinity G-35 ??? Faut pas déconner les mecs, c'est un restulage de la hyundai coupé, qui est superbe deja... et qui est aussi ancienne que la 350z...Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je trouve aussi que les feux av et ar reprennent un peu la ligne des 350Z mais pour le reste par contre c'est du 100% esprit Hyundai thumleft

les styles d'ouverture sur les pare choc et bas de caisse sont tout a fait dans l'esprit des Hyundai Coupé et le design des flancs (a l'arriere des ailes et sur les portes) c'est la encore du Hyundai Coupé restilisée.

Moi je la trouve sympatosch cette nouvelle Hyundai Very Happy (j'aimais deja pas mal les Coupés phases 1 et 2 avec leur style "VeilSide" lol, la le meme le capot reprends ce style en plus "soft" que le tuner)

pour ce nouveau model je dis OK a 100%
(si ils nous gratifient d'un petit V6 de nouveau lol!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...