avensis 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 hyundai vient de dévoiler au salon automobile de los angeles le concept Genesis comment vous l'trouvez ? ce concept car ressemble à nissan 350zx ! http://www.autonews.fr/fr/nouveaute/photos/2007/1506/10583.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 il est super sympa mais c est vrai que cest du 350 z tout crachee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 tout à fait , à part le capot noir avec les trous d'aire qui fait la différent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Faudra que je recherche , justement pour faire le Proto , il ont fait les dessins DIRECTEMENT SUR une 350Z , donc oui c'est une Version Hyundai de la 350Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 je pensais pas dire ça un jour mais je la trouve + belle qu'une 350z.... effet "photoshop" peut etre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 c'est une belle machine elle ressemble un peu aussi a la ford cougar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Je sais pas.. mais c'est pas parce-que une coupé est un peut arondi que c'est un 350Z, il me faut pas abuser... Et alors la infinity G-35 ??? Faut pas déconner les mecs, c'est un restulage de la hyundai coupé, qui est superbe deja... et qui est aussi ancienne que la 350z... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 bientot Rinault va sortie Alpine , c'est une voiture 100% jumelle de Nissan 350Z mais avec quelques modification . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 moi je trouve aussi que les feux av et ar reprennent un peu la ligne des 350Z mais pour le reste par contre c'est du 100% esprit Hyundai les styles d'ouverture sur les pare choc et bas de caisse sont tout a fait dans l'esprit des Hyundai Coupé et le design des flancs (a l'arriere des ailes et sur les portes) c'est la encore du Hyundai Coupé restilisée.Moi je la trouve sympatosch cette nouvelle Hyundai (j'aimais deja pas mal les Coupés phases 1 et 2 avec leur style "VeilSide" lol, la le meme le capot reprends ce style en plus "soft" que le tuner)pour ce nouveau model je dis OK a 100% (si ils nous gratifient d'un petit V6 de nouveau ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites