minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Félicitation à tous les participants gagnant ou pas vous avez tout un sacré talent , un l'esprit de participer qui mérite bien le mot Voici les photos qualifient pour le vote final début le mois Avril 2008 . OCTOBRE THE D CONCEPT NOVEMBRE CHIMB-HONDA DECEMBRE GAELLE JANVIER LUDE FEVRIER INTEGRA R MARS LAPTITEPUCE57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Avant d 'annoncer le vote les finalistes , nous voulons faire une appelle les principes des réglements qui est déjà affiché depuis le lancement les concours . 1- Le lien de votre photo :Vérifier le lien de votre photo , s 'il ne marche pas refaire urgence . 2- Les gagnants doivent présenter à vtecday : pour la remise les médails ou coupes comme les photos . Actuellement sur la liste des participants officiel v'tecday , nous avons enregistré que les joueurs suivant : - Yoshiki pour le concour de endurance . - The D concept pour le concour de photo-shop , shooting et connaissance - Mèche-folle pour le concour de connaissance . - s'TV pour le concour de connaissance - Jaimz pour le concour de connaissance - Crx ptitp'R pour le concour de connaissance - RSebConcept pour le concour de connaissance - Fred pour le concour de connaissance - Vtecpowa concour de shooting et concour de connaissance Les joueurs des concours n'ont pas encoyer la feuille de participation , merci de faire nécésaire pour ces concours puisse déroulement dans les bons conditions . La date limite de tous ces demandes est le 10 Avril 2008 Merci . Cordialement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Comme R. Seb a signalé la date d'envoie le vote sera le 15 . Le 15 on va lancer , pour les particpants à ces concours si vous n'avez pas encore envoyer votre réservation merci de faire avant cette date . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 16 avril 2008 LE GAGNANT DE V'TECDAY 2008 . Merci tous les participants , vous avez tous le tanlent ! La photo qui remporte concour shooting cette anné est THE D CONCEPT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 17 avril 2008 On voit enfin le bout du tunnel (facile celle là, non?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoshiki 0 Posté(e) le 22 avril 2008 oué dsl comme j'en ai informé MINH je ne serais pa present o vtec day cette année. Donc pour le concours c mort pr moi ! je vous enverrais une photo de mon compteur actuel ! @ + tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites