Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raiden111

réaprendre le code de la route au gendarmes ah bravo!!

Messages recommandés

rhaaaa moi je suit un bon
en ce moment il sont bien avec moi!!
4 amendes en moin de 3 semaines!!
hier j'ai recu une amandes pour avoir allumé mes longues porté hors aglo non eclairé avec personens en face et sur rout esinueuse la nuit!!
bin il ma sorti 'avait pas le droit!!
c'est du nouveau lol
alors je me suit rendu a la gendarmerie de erstein et j'ai montré l'amendes a un gendarmes avec le bouquin du livre du code stipulant que la nuit hors aglo j'ai le droit de completé mon eclairage par anti-brouiilard ou loungues porté;
et que les feux de route sont obligatoire!! sauf si ya un conducteur devant ou venant de face!!
bin le flic a rigolé
maintenant je doit payé l'amandes et fair une lettre pour contesté l'amande!!
apres les autres c'est des petites conenrie dont je payrais pas non plus mais bon


c'est une autre histoires... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais atta t'imagine??
meme le gengen de erstein ma dit vous etes encore tombé sur un petit nerveux qui veut des sousou
mdrr
il ma dit "vous avez eu raison de pas insisté ils vous aurais encor alligné!!!
ah bravoo Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tous d facon c est des profiteur , il m on alignee la derniere fois pour bruit excessif alors que j avais la bride sur le pot et que je roulais a 30 kmh , elle faisait a peine plus de bruit qu un pot d origine , et le pire c est qu il ont meme pas mesurer au db metre Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin décibelmetre ou pas ces connard on le droit de dire si oui ou non tu en fait trop a leur gout donc meme si tu a un pots totalement d'origine et que tu met juste une sortie plus jolie avec une bague bin il peut dire que voila tu en fait de trop meme si ca ne change rien!!
on peut pas fair une petition?? surtout que depuis peu il ya la FI2A
donc ont pourrai demandé un peu d'indulgence... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca c'est sur mais je pense que ca doit dérangé les bleu quand il voyent une coupé sport avec un A collé au cul au lieu de fair chiez certain autre A qui roule avec ders merco et BM toutes neuves et ou tu demande comment il font pour payé ca...
(message lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raiden a écrit:
oui ca c'est sur mais je pense que ca doit dérangé les bleu quand il voyent une coupé sport avec un A collé au cul au lieu de fair chiez certain autre A qui roule avec ders merco et BM toutes neuves et ou tu demande comment il font pour payé ca...
(message lol)

C'est pour moi ce message ? Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrr qu'ils et con lui mdrrr
ta encore le A toi???
ca fait palisir que tu te soit inscrit... lool
non il et pas pour toi ce message il et pour ceux qui tafe pas et qui en on une quand meem juste avec le chomdu... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah tu parles des fifils a papa et des "donne moi de l'argent monsieur sarkozy" ... et des vendeurs de bonheur aussi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sauf que si tu paye tu accepte la sentence faut pas payé et contesté comme ça sinon il te rembourse jamais .... car en payant tu accepte l'amende ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai donc je fait une lettre de contestation sans payé??
hier je suis retourné a la brigade de molsheim voir le bonnehomme
bin il etait pas là donc j'ai eu une collegue a lui. Laughing
la dame je lui ait expliqué et là jlui ait montré l'amande la raison etc
apres jlui ait dit que un gars de la brigade d'erstein etait ok avec moi que le jour d'avant j'aitait a la brigede de selestat (pour une autre amande lol)
et que le gars (bridade routire(motard a moustache))
etait d'accord avec moi aussi
donc a apres je lui ait montré le livre du code la nana a regardé et elle aussi etait d'accord avec moi!! Shocked
bref meme une de ces colegues!!bravo
donc elle afit une photocopie de tout ca pour lui laissé sur le bureau...
et elle me dit qu'ils prend le service a 14h et qu'ils m'appelra pour 14h15...
bin j'ai du l'appelé a 16h15!!! Neutral
alors apres on nous dit que c'est nous qui respectons rien???! elle et bonne celle la!
et là le mec au tel perciste qu'il a raison que mes anti brouillard sont trop haut et que l'on peut les confondre... je pense que vous avez vu les photo ??
a mon impression perso... euh je vois as ou c'est haut!! Evil or Very Mad

bref je fait quoi là?? je paye et conteste?? ou je conteste sans payé???? QuestionQuestionQuestion

le respect doit venir des 2 sens
vous nous direz nous ont et des proies facile par a port au autre delinquant qui eux ne se font pas fair et les savate directement!!
trop bon....trop con Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toute facon les flics ils font un peu comme ils veulent...
moi ils me fouttent la paix depuis que j'ai la delsol, meme quand j'ai le A de mon frere collé au cul.

sinon contest pour les longue portée mais les AB c'est interdit meme hors aglomeration et personne en face, y'a un text dans le code qui le dit et c'est passible d'un passage devant le tribunal ou d'un retrait de permis immédiat Shocked

soit disant que si tu as les anti-brouillards d'allumé hors temps de brouillard ou forte tombé de neige (pas de pluie!!!) et que quelqu'un vient en face, durant le temps de reaction pour les eteindres tu risques d'eblouir le mec en face et de causer un accident 100% responsable + conduite dangereuse + mise en danger d'autrui pale...

si c'est des longues portées que tu as y'a pas de soucis, si c'est des anti brouillard, fait gaffe que le zigoto te sorte pas cet article la en reponse au tien (ils sont con dans le code, un coup ils disent t'as le droit, un coup ils disent t'as pas le droit...) mais t'es pas sencé ignorer une partie du code au profit d'une autre partie Rolling Eyes

tout pourri pour toit, meme si les AB eclairent pas plus que des longue portée et dirigés plus vers l'exterieur. fait gaffe aussi, pas qu'il te demande de faire un controle du reglage des AB ou longue portée pour etre sur qu'il sont pas monté a l'arrache drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSebConcept a écrit:


sinon contest pour les longue portée mais les AB c'est interdit meme hors aglomeration et personne en face, y'a un text dans le code qui le dit et c'est passible d'un passage devant le tribunal ou d'un retrait de permis immédiat Shocked

soit disant que si tu as les anti-brouillards d'allumé hors temps de brouillard ou forte tombé de neige (pas de pluie!!!)
et que quelqu'un vient en face, durant le temps de reaction pour les eteindres tu risques d'eblouir le mec en face et de causer un accident 100% responsable + conduite dangereuse + mise en danger d'autrui pale...


hum d'après le code de la route pris il y a 5 mins sur le net ...

Feux de brouillard.
I. - En cas de brouillard, de chute de neige ou de forte pluie, les feux avant de brouillard peuvent remplacer ou compléter les feux de croisement. Ils peuvent compléter les feux de route en dehors des agglomérations, sur les routes étroites et sinueuses, hormis les cas où, pour ne pas éblouir les autres usagers, les feux de croisement doivent remplacer les feux de route


vas y argument ta reponse d'avant j'ai jamais vu ce que tu as ecrit un instant dans la loi .....

texte prix sur le site

http://www.code-route.com/code.htm#brouillard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui exactement push
mai j'etait plus sur là d'un coup lol
bref j'ai montré le livre de code a une de ses collegue elle etait tout a fait ok avec moi un gars de la brigade de ersein l'etait aussi et un gars de la brigade motorisé idem donc voila c'est clair et net c'est lui qui et en tord mais bref il joue la forte tete...Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis assez fait arrettez sur route de campagne avec les AB allumé j'ai tjs ce texte de loi ds la voiture Mr. Green et je repart tranquillement .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrr tu m'etonne non mais là j'ai entendu que l'ont pouvez acheté un bouquin genre le code mais avec tout ce qui et otorisé pour nous
genre bible du flic mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
push a écrit:
je me suis assez fait arrettez sur route de campagne avec les AB allumé j'ai tjs ce texte de loi ds la voiture Mr. Green et je repart tranquillement .....

c'est pas mal comme idée ! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...