raiden111 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 hey voila j'ai un petit tableau pour vous ca fait mal de vivre en france vive l'etat meme si ont et pas les dernier ont et pas les premier non plus quand ont vois la grande difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Ca me désole encore plus....En ce moment je regarde pour rouler à l'huile avec la 205 D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 30 novembre 2007 faut aller en turkménistan alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Gail a écrit:faut aller en turkménistan alors +1, la je me fais pas chier, meme avec un chomage francais la bas, je tourne au VTEC toute la journée rien que le tarif Canada me suffirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 ouah faut qu je demenage 1€ le plein je roulerais en v 12 , m enfoue de consommer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 c'est aussi pour ça que j'aimerais bien m'installer au canada à terme hé héOn entend bcp les français raler sur le prix de l'essence mais rarement les hollandais... discipline ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 comment que l'ont fait pour fair une petition?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Les pauvres Turc !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 mou aussi on es des povre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Fred_b16a a écrit:c'est aussi pour ça que j'aimerais bien m'installer au canada à terme hé héOn entend bcp les français raler sur le prix de l'essence mais rarement les hollandais... discipline ?faut savoir qu'en hollande, le cout de la vie est de 1.5 a 2x superieur a la france. le meme paquet de chocapic coutera le doule en hollande et le lait qui va avec pareil. y'a juste la cuillere qu'on s'en fout, on peu la laver .Donc pour eux l'essence a ce prix la c'est comme si nous on râler pour le prix du paquet de chocapic [mode "j'aime bien les chocapic et je viens d'en manger" = OFF] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 mdrrrr choooocapiiiiic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier =) ! 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 impressionant le tableau mais , c'est clair, on n'est pas les plus a plaindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites