Xavier =) ! 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Hellow !!... j'ai l'impression que vous etes tous dans l'Est de la France lolvoilà je me demandai si il y avait quelques un d'entre vous qui étiez dans le sud de l'ile de france( 77, 91, etc... ) voilou, ça pourrait etre sympa à l'occasion de s'organiser un truc dans le coin, .. voilà, appel aux motivés pour braver le froid lors d'une sortie disont, Hivernale (n'ayont pas peur des mots )... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Un UP pour Xavier =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier =) ! 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 marki chef !!UP UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadoul1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Moi je suis là !!!!!!..mais je pense que tu le savais déjà...Par contre j'ai l'impression qu'on est que 2.. et encore je suis le seul à avoir une Civic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites