RSebConcept1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Bon alors voila, rien n'est encore sur, mais je prefere m'y prendre a l'avance au cas ou Il me faudra peut etre un plateau d'ici le mois prochain et, si possible, un gros mazout qui tracte bien. Bon au pire, je pense que l'Opel a mon pere fera l'affaire mais si je peux epargner cette epreuve a ses 270.000kms, je pense qu'elle s'en portera d'autant mieux.Si quelqu'un a le permis plateau aussi au passage mais bon la j'en demande peut etre beaucoup (j'irais emmerder le frere a C-West pour conduire au pire ).Enfin bref, voila, au minimum un plateau pour chercher titine sur la RP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Qu'est ce que tu as encore trouvé toi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 pour l'instant je dis rien. si je vends la RS, si je trouve un taf ou su j'arrive a trouver suffisament de tunes, j'irais chercher ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 8 mars 2008 T'as encore besoin , il y a un gar intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites