Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
francois85

Nouvel An : tout un programme !

Messages recommandés

moi fiesta chez moi, mes parents de sortie et ma grand mere chez sa fille...

SCOATAGE A LA BARRAQUE cheers
sono, bouffe et grosse marrade afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem pour l'instant rien de bien solide a part fair la fete loool
bon allé c'est partie ont se rencontre ou et et qui...???
allé on va feté ca ensemble no??shakng2
Twisted Evil Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'instant rien de prévu mais comme d'hab, on improvisera le 31 au soir Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors l'annee derniere j'ai passez le Nouvelle Ans sur l'autoroute a 120km/h Seul, a chialez sur mon sort ... ben j'espere cette annee ne pas me retrouvez dans la meme situation , donc pour le moment j'ai rien prévu du tout ... mais jprevois tout sauf de refaire comme l'annee derniere !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The D Concept a écrit:
Alors l'annee derniere j'ai passez le Nouvelle Ans sur l'autoroute a 120km/h Seul, a chialez sur mon sort ... ben j'espere cette annee ne pas me retrouvez dans la meme situation , donc pour le moment j'ai rien prévu du tout ... mais jprevois tout sauf de refaire comme l'annee derniere !


ouai moi je te propose un peu de poison ou une belle corde bien tendue sa devrais suporter le poid d'un gros saligoo !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a 120 km/h sur une autoroute tu me decois didier vu que c'est 130 jpe,nsez o moin talé bouriné un peu plus lool

apres faut voir ou on se dfait ca ^^ Twisted Evil
et qui et de la partie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard a écrit:
The D Concept a écrit:
Alors l'annee derniere j'ai passez le Nouvelle Ans sur l'autoroute a 120km/h Seul, a chialez sur mon sort ... ben j'espere cette annee ne pas me retrouvez dans la meme situation , donc pour le moment j'ai rien prévu du tout ... mais jprevois tout sauf de refaire comme l'annee derniere !


ouai moi je te propose un peu de poison ou une belle corde bien tendue sa devrais suporter le poid d'un gros saligoo !!!! lol!


Bon franchement je c'est pas ce que tu a contre moi bernard ces dernier temps mais va ptet faloir te calmez serieusement , MERCI D'AVANCE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The D Concept a écrit:
bernard a écrit:
The D Concept a écrit:
Alors l'annee derniere j'ai passez le Nouvelle Ans sur l'autoroute a 120km/h Seul, a chialez sur mon sort ... ben j'espere cette annee ne pas me retrouvez dans la meme situation , donc pour le moment j'ai rien prévu du tout ... mais jprevois tout sauf de refaire comme l'annee derniere !


ouai moi je te propose un peu de poison ou une belle corde bien tendue sa devrais suporter le poid d'un gros saligoo !!!! lol!


Bon franchement je c'est pas ce que tu a contre moi bernard ces dernier temps mais va ptet faloir te calmez serieusement , MERCI D'AVANCE !


je confirme thumright evitez de le pousser dans le trou ce povre petit bonhome. et surveillez toujours votre language

[mode "modo" = pas sur OFF mais en veille !!! (je guette Wink ) ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exploser de rire mes amis alors la vous m'aver depasser mdrr!!!!mais d the comcepte tu c'est tres bien que entre toi et moi on 'est comme 7 frere alon que pense tu ??? alller reprend toi va!!Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je le dit souvent lorsque l'ont lit une phrase ou un texte comme ca via un forum on ne vois pas l'expression du vissage et on entend ni le ton de la voix donc on peut le prendre de toutes les manieres...
le mieux et de toujours prendre ca avec le sourire Wink
meme si c'est vrai je reconnai que là c'est quand meme un peut...CRU...silent
on se conanit de plus en plus alors on devrai se soutenir et etre solidaire
donc zennnn les z'enfants dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retour à ce sujet c'est intéressant pour ceux qui n'a pas encore le programme qui peut regrouper et faire la fête ensemble .
Jaimz est intéresser , il a proposé sur un autre forum !
Si vous êtes d'accord on peut déplacer ce sujet sur meeting -rencontre { Gael tu es OK ? }

ps : moi je ne peux pas faire partie à cause j'ai mes parents à occupé ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
Retour à ce sujet c'est intéressant pour ceux qui n'a pas encore le programme qui peut regrouper et faire la fête ensemble .
Jaimz est intéresser , il a proposé sur un autre forum !
Si vous êtes d'accord on peut déplacer ce sujet sur meeting -rencontre { Gael tu es OK ? }

ps : moi je ne peux pas faire partie à cause j'ai mes parents à occupé ! geek


mets les devant une redifusion de Derick affraid





lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrr
sympas les gars lol
genre de gars dans 5ans ils foutent leurs parent en maison de retraite ... Razz ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment ca le laissé comme il et??? scratch
sinon moi je suis sur dy assisté lol geek
donc si miss le fait po moi je veux bien...
allors gail tu le fait tout de meme ou pas?? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl de mal expliquer la phase "laissé comme il et???" , ce que je voulai dire que ce poste on laisse libre , pour nous ou le cas de Gael n'est pas dispo , le mieux laisser vous qui ce qui veut retrouver ensemble organisera votre programme Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah tu l'organise pas tout compte fait????
ok je croyais que tu t'en chargais gail
pas grave je vais fair un post dans rencontre si ce n'est pas encore fait... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gail a écrit:
pas de pb Minh...

je peux organiser le nouvel An meme si je ne suis pas sure d'y assister Mr. GreenMr. Green



voila moi j'ai vu ca je pensais que tu le fesais quand meme et je pense pas etre le seul a l'avoir cru mdrr bref c'est bon c'est lancée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yep merci minh faudra tu me dise comment fair pour ecrire "clicer ici " et attaché le lien lol Mr. Green
encore merci
allé motivation les zenfants lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...