francois85 3 Posté(e) le 26 novembre 2007 Ce topic pour savoir ce que vous allez faire à Nouvel An... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Moi , je serai en famille avec mes parents { si non ils sont seul } . Parcontre Jaimz chercher une date pour voir s'il y a du monde pour s'amuser . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 moi fiesta chez moi, mes parents de sortie et ma grand mere chez sa fille...SCOATAGE A LA BARRAQUE sono, bouffe et grosse marrade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstinguette 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 NOUs on c'est pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 je c'est pas encore et toi ma chérie tu as prévus koi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Rien... et oui riendutout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 idem pour l'instant rien de bien solide a part fair la fete loool bon allé c'est partie ont se rencontre ou et et qui...??? allé on va feté ca ensemble no?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstinguette 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Ah ouais bonne idée nouvel an avec le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hkh69 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 pour l'instant rien de prévu mais comme d'hab, on improvisera le 31 au soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Alors l'annee derniere j'ai passez le Nouvelle Ans sur l'autoroute a 120km/h Seul, a chialez sur mon sort ... ben j'espere cette annee ne pas me retrouvez dans la meme situation , donc pour le moment j'ai rien prévu du tout ... mais jprevois tout sauf de refaire comme l'annee derniere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 The D Concept a écrit:Alors l'annee derniere j'ai passez le Nouvelle Ans sur l'autoroute a 120km/h Seul, a chialez sur mon sort ... ben j'espere cette annee ne pas me retrouvez dans la meme situation , donc pour le moment j'ai rien prévu du tout ... mais jprevois tout sauf de refaire comme l'annee derniere !ouai moi je te propose un peu de poison ou une belle corde bien tendue sa devrais suporter le poid d'un gros saligoo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 nous alors 1 truc pépère a la maison avec mes amis et collègues de boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 a 120 km/h sur une autoroute tu me decois didier vu que c'est 130 jpe,nsez o moin talé bouriné un peu plus lool apres faut voir ou on se dfait ca ^^ et qui et de la partie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 bernard a écrit:The D Concept a écrit:Alors l'annee derniere j'ai passez le Nouvelle Ans sur l'autoroute a 120km/h Seul, a chialez sur mon sort ... ben j'espere cette annee ne pas me retrouvez dans la meme situation , donc pour le moment j'ai rien prévu du tout ... mais jprevois tout sauf de refaire comme l'annee derniere !ouai moi je te propose un peu de poison ou une belle corde bien tendue sa devrais suporter le poid d'un gros saligoo !!!! Bon franchement je c'est pas ce que tu a contre moi bernard ces dernier temps mais va ptet faloir te calmez serieusement , MERCI D'AVANCE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 The D Concept a écrit:bernard a écrit:The D Concept a écrit:Alors l'annee derniere j'ai passez le Nouvelle Ans sur l'autoroute a 120km/h Seul, a chialez sur mon sort ... ben j'espere cette annee ne pas me retrouvez dans la meme situation , donc pour le moment j'ai rien prévu du tout ... mais jprevois tout sauf de refaire comme l'annee derniere !ouai moi je te propose un peu de poison ou une belle corde bien tendue sa devrais suporter le poid d'un gros saligoo !!!! Bon franchement je c'est pas ce que tu a contre moi bernard ces dernier temps mais va ptet faloir te calmez serieusement , MERCI D'AVANCE !je confirme evitez de le pousser dans le trou ce povre petit bonhome. et surveillez toujours votre language [mode "modo" = pas sur OFF mais en veille !!! (je guette ) ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 exploser de rire mes amis alors la vous m'aver depasser mdrr!!!!mais d the comcepte tu c'est tres bien que entre toi et moi on 'est comme 7 frere alon que pense tu ??? alller reprend toi va!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 comme je le dit souvent lorsque l'ont lit une phrase ou un texte comme ca via un forum on ne vois pas l'expression du vissage et on entend ni le ton de la voix donc on peut le prendre de toutes les manieres... le mieux et de toujours prendre ca avec le sourire meme si c'est vrai je reconnai que là c'est quand meme un peut...CRU... on se conanit de plus en plus alors on devrai se soutenir et etre solidaire donc zennnn les z'enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 moi je plaisante comme lui moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Retour à ce sujet c'est intéressant pour ceux qui n'a pas encore le programme qui peut regrouper et faire la fête ensemble . Jaimz est intéresser , il a proposé sur un autre forum ! Si vous êtes d'accord on peut déplacer ce sujet sur meeting -rencontre { Gael tu es OK ? } ps : moi je ne peux pas faire partie à cause j'ai mes parents à occupé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 minh a écrit:Retour à ce sujet c'est intéressant pour ceux qui n'a pas encore le programme qui peut regrouper et faire la fête ensemble . Jaimz est intéresser , il a proposé sur un autre forum !Si vous êtes d'accord on peut déplacer ce sujet sur meeting -rencontre { Gael tu es OK ? }ps : moi je ne peux pas faire partie à cause j'ai mes parents à occupé ! mets les devant une redifusion de Derick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 derick ou le renard d ailleurs c peut etre le meme ?mais aussi chiant l'un que l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 mdrrr sympas les gars lol genre de gars dans 5ans ils foutent leurs parent en maison de retraite ... ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 30 novembre 2007 pas de pb Minh... je peux organiser le nouvel An meme si je ne suis pas sure d'y assister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Gail a écrit:pas de pb Minh... je peux organiser le nouvel An meme si je ne suis pas sure d'y assister c'est bon merci , dans ce cas le mieux laisser comme il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 comment ca le laissé comme il et??? sinon moi je suis sur dy assisté lol donc si miss le fait po moi je veux bien... allors gail tu le fait tout de meme ou pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 dsl de mal expliquer la phase "laissé comme il et???" , ce que je voulai dire que ce poste on laisse libre , pour nous ou le cas de Gael n'est pas dispo , le mieux laisser vous qui ce qui veut retrouver ensemble organisera votre programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 bon alors qui est chau pour une soirée ensemble ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Allez , jserait partant , j'ai rien prevue de toute facon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 8 décembre 2007 Ca avance tout doucement... faudrait peut etre vous bouger les fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 ah tu l'organise pas tout compte fait???? ok je croyais que tu t'en chargais gail pas grave je vais fair un post dans rencontre si ce n'est pas encore fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 8 décembre 2007 Non car je ne suis pas sure d'y assister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Gail a écrit:pas de pb Minh...je peux organiser le nouvel An meme si je ne suis pas sure d'y assister voila moi j'ai vu ca je pensais que tu le fesais quand meme et je pense pas etre le seul a l'avoir cru mdrr bref c'est bon c'est lancée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 raiden tu t'en charge sur de venirbenjy raidenthe D concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 ok c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 bernard tes lourd! lol allé stop là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Raiden a mit un nouveau poste pour ceux qui veulent faire une soirée ensemble : CLIQUE ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 yep merci minh faudra tu me dise comment fair pour ecrire "clicer ici " et attaché le lien lol encore merci allé motivation les zenfants lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 C'est simple comme manger le fromage , suive : [url=le lien que tu veux mettre]CLIQUE ICI[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 okay merci vé tenté un de ces 4 lol allé stop HS ou ca va etre le bordel encore mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 avensis a écrit:si vous cherchez une idée de kado originale ? le calendrier pirelli 2008 http://www.pirellical.com/thecal/home.htmltu devien vieux ! tu retient plus les dates!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites