hkh69 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Salut, moi c'est olivier, heureux propriétaire d'une crx vtec bleu de 91 totalisant aujourd'hui un peu moins de 150000kms. Elle est équipé d'un CAI Tenzo-r, d'une ligne d'échappement sur mesure+fireball inox, de ressorts coilover, d'amortos kayaba ultra sr. Voila, je vous présenterai ma belle dans un autre topic. En attendant je suis heureux de faire parti de ce forum. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 bienvenue mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 :salu8:bien venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hkh69 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 merci pour l'accueil;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hkh69 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 merci pour l'accueil;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Salut et bienvenue . Quel plaisir de posseder une valeur sure dans la famille crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hkh69 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 minh a écrit:Salut et bienvenue .Quel plaisir de posseder une valeur sure dans la famille crx merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 slt et soit le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 salut bienvenu a toi et a ta REX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites