damiano111 0 Posté(e) le 28 août 2007 ce matin je savais pas quoi faire de la journé donc la voiture de ma mere je lui ai redonné un coup de jeune . meme si elle a que 102.000km donc en premier montage des jantes alu puis du boitié additionnel +20CV annoncé ... et je tien un golf 4 tdi 115 sur otoroute . d'un pote et un logo HDI avec le I rouge pour embeté mon monde . puis film noir foncé a l'arriere et noir clair a l'avant et paresoleil noir foncé et pose de deux plaque plexi blanches. pour le reste des vitres je sais pas si je dois le faire ou pas ... et voici le résultat sur la 306 hdi breack de ma mere . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 28 août 2007 beau boulot si tu ne sais pas quoi faire souvent il y a bcp de voiture sur le forum oui tu doit continue a teinter les autres vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 28 août 2007 les vitres de coté c'est super simple mais la vitre de coffre c'est très chiant . c'est pour ca que ma voiture et parti chez un professionelle quand je l'ai acheté . lol pas de soucy pour teinté les vitres autres du forum hihi bon ba se weekend je ferais le reste alors :) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 28 août 2007 bien fait les vitres! c'est que chez toi on aime les 306 a voir!LoL[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 29 août 2007 LOL ils kiffent les peugeot chez lui!! Sinon ça va il rend bien le break!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 29 août 2007 oui chez moi on aime pas renault . "enfin surtout mes parents " moi je n'ai pas de jugement . mais c'est sur on as 3peugeot doont une 106 1.4l et deux 306 hdi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 29 août 2007 perso bien jouer c'est nikkel mais la 306 breack est horrible p^refere la 306 normal maitenant c'est plus efficace c'est sur mais j'aime pas du tout le breack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 29 août 2007 moi non plus j'aime pas le breack tu sais lool c'est parsk ya le HDI dedans sinon je roulerais pas avec . mais vendredi je pence que je viendrais a loos avec . comme la mienne et parti en couroie de distribution hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 29 août 2007 ptdr on va rire alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 29 août 2007 moi je la trouve belle en break tu peux teinter les vitres sur ma ibiza ? et ma 405 ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 29 août 2007 les vitres de portiere c super simple mais les arriere ... comme c'est bombé c'est plus dur . je me tente a finir la breack é apré on vera :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 enfin j'ai trouvé un interieur cuir . en état super propre . session teintage et plaque blanche sur la 106 1.4l ba quoi faut bien que je profite de mes dernier jour de congé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Pourquoi tu as les ceintures bleus sur la 306? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 golfvr659 a écrit:Pourquoi tu as les ceintures bleus sur la 306? parske les mienne merdé se bloqué facilement .... ca ma saoulé et un jour j'ai étais a la casse récuperé 4ceinture année 2003 de saxo BIC . je devais metre du rouge . mais j'ai pris bleu . la j'ai des rouges . mais sa va pas le faire je pence . je suis aussi a la recherche de ceinture en état neuf année 2004 . mais en 206 3portes . donc j'attend . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete1er 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 c'est kan tu vue pr teinté les vitres de la polo dam.... :) et jte paie une bouteille en échange..... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 vw4ever a écrit:c'est kan tu vue pr teinté les vitres de la polo dam.... :) et jte paie une bouteille en échange..... :) eu ba des que l'on se vera . je regarderais tes vitres . et jte dis . quoi pour te les faires . pas besoin de bouteille je bois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcLaurent 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 damiano a écrit:vw4ever a écrit:c'est kan tu vue pr teinté les vitres de la polo dam.... :) et jte paie une bouteille en échange..... :) eu ba des que l'on se vera . je regarderais tes vitres . et jte dis . quoi pour te les faires . pas besoin de bouteille je bois pas vazi jpass a ta caza ce soir si t'es là, ou dimanche soir, parceque je taff samedi et dimanche tte la journée .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 vw4ever a écrit:damiano a écrit:vw4ever a écrit:c'est kan tu vue pr teinté les vitres de la polo dam.... :) et jte paie une bouteille en échange..... :) eu ba des que l'on se vera . je regarderais tes vitres . et jte dis . quoi pour te les faires . pas besoin de bouteille je bois pas vazi jpass a ta caza ce soir si t'es là, ou dimanche soir, parceque je taff samedi et dimanche tte la journée .... passe se soir vers 19h00 on vera pour la polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 ah bien l'intérieur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avril-angenoir 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 damiano a écrit:passe se soir vers 19h00 on vera pour la polo on ft comme ca. ad'taleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 nikel cette interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Sympa l'intérieur!! Mais ils parraissent bizard les sièges avant.... c'est un de 306 phase1? C'est peut-etre la photo qui fait ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Keutain a écrit:Sympa l'intérieur!! Mais ils parraissent bizard les sièges avant.... c'est un de 306 phase1? C'est peut-etre la photo qui fait ça! 306 phase 3 car ya les airbag dans les sieges . les armature son bien du phase 3 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomHD48 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Tu me donne ton intérieur d'origine de ta 306 ?? je te l'échange contre un intérieur édition spécial Charantaise:humm: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Jojos16 a écrit:Tu me donne ton intérieur d'origine de ta 306 ?? je te l'échange contre un intérieur édition spécial Charantaise:humm: yé déja vendu . 250€ dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 ben ça va tu traines pas lol! T'as raison! Tu l'as payé combien l'intérieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 300€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 c'est pas cher les cuir pour pigeot ! vw c'est minimum le double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 golfvr659 a écrit:c'est pas cher les cuir pour pigeot ! vw c'est minimum le double non non . il se vende d'habitude . vers 500€ mini suivant état . moi il et niquel . yavé juste une couture a refaire . et ca a étais refait . fallé déhoussé mais c'est simple donc je l'ai fait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gérondif 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 bogoss le cuir dans le 306!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deathblade 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 cupraZ a écrit:bogoss le cuir dans le 306!!!! le fait pas trop mousser il va s'y croire le gaillard apres !! ps: mais pr l'avoir vu hier, vraiment beau le cuir. / et le break avec les V.T ca le fait grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 voila la 306 et enfin fini . les 3 vitres arrieres on étais faite et un bon cou de GS 27 black intence pour atténué les rayures . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 a oué ma mere . a vu la voiture en photo car elle et en vacances . et ma dit direct . je veux aussi un interieur cuir . .. raaaa elle me fait galeré mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom841 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 magnigfique le break comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Bien tout ça!! Dis moi le 18 tu pourrais venir me passer la polo au GS27 Black machin chose?? LOL!! Je la lave t'as plus qu'à la polisher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Keutain a écrit:Bien tout ça!! Dis moi le 18 tu pourrais venir me passer la polo au GS27 Black machin chose?? LOL!! Je la lave t'as plus qu'à la polisher!! ca marche pas . sur VW ya que peugeot . sinon j'atrape des boutons . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites