minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 J'entraine de trier les photos pour les 5 ans vtecday , surprise , j'ai trouvé cette photo de souvenir qui mérite de monrer aujourd'hui . En gros ! c'est un gar passioné de Honda mais qui roulait en Peugeot ! Il a suivi le club depuis 1 èr Vtecday ! Dans époque il a participé au sein du club comme membre amical mais il a fait tout les boulots ! Biensure maitenant il roule en Honda ! ouf Vous devinez c'est qui cette personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeb Dailleur cette meme 205 avais fais de belle flamme dans la nuit du Vtecday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Oui tout a fait Chriss.Moi aussi j'était la et j'avais la corrado encore..Juste avant le delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Cest dingue comme leau a coulé sous le pont depuis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Voilà C West , quel plaisir de revoir les souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 tiens y a meme ma 100 nx a l arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 je me souviens de cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Mais la Corrado ... c'etait pas une des chez Sturny a l'origine ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 27 novembre 2007 Carkoto a écrit:Cest dingue comme leau a coulé sous le pont depuis! ça c'est sur... J'arrive pas à ouvrir la deuxième photo Minh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 The D Concept a écrit: Mais la Corrado ... c'etait pas une des chez Sturny a l'origine ?!Sisi je l'avais racheté a Sturny a l'époque..Elle avais un probleme de pression d'huile quand je l'ai cherchée. 2h après c'était règlé..MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 On a les trois voitures , parfait ! Gail a écrit: J'arrive pas à ouvrir la deuxième photo Minh Essayes encore une fois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 MARF , j'avais entendu dire qu'elle avait fini Ces jours Contre un Platane cte povre VW ... RIP si c'est vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Malheureusement oui c'et vrai.En région parisienne.Dommage car je l'aimais beaucoup cette voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 mince alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites