Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karkov ee8

Hommage

Messages recommandés



Petit hommage a cette petite Ed7 qui a fini sa carriere de petit bolide pour rejoindre le paradi des Hondas... Elle qui était ci jolie et bien soignée par son proprio, qui du haut de ces 130 ch dépausait litéralement beaucoup plus puissante qu'elle, je la remercie de nous avoir rendu son proprio en un seul morceau. Repose en paix petite Civic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba par réspect du proprio qui est a l'hopital depui samedi, je v pas trop en dir plus... Tou ce que je peu dir, c'est que vu l'état de la Civic, il a énormément de chance d'etre encor en vie.

Au passage gros bisous a mon Popo, remet toi vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grand hommage a toi belle et fougeuse civic, qui avec ma nissan du haut de mes 200 bourrins me mettait des mechantes pillules.malgré tous, je t'aimais en secret,adorait tes lignes et tes superbes collecteur inox.
Repose en paix aux paradis des hondas aux cotés de la eg d'aurelia.

un admirateur secret pour lequel tu restera a jamais dans mon coeur

purpleman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

snif, ca me fait toujours mal de voir partir une petite auto comme ca Sad

je pense meme qu'il vaut mieu pas que je regarde les photos de son etat actuel si y'en a un jour sur le forum.

Condoleance a elle et dans ses derniers souffles, elle a rendu a son propriétaire toute sa fidelité en le laissant parmis ses amis et en partant toute seul. elle lui a rendu tout l'amour qu'il lui a porté durant sa longue vie de voiture.

paix a son ame et longue vie aux coté des autres tites auto fideles qui nous ont quitté.

et pensée aussi au proprio qui doit etre entre la joie et la tristesse a l'heure qu'il est (heureux d'etre parmis nous et triste d'avoir perdu sa monture).


comme quoi, les autos anciennes sont pas forcement des ennemis de la securité comme le pretendent les politicien en ce moment spiderman...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSebConcept a écrit:
snif, ca me fait toujours mal de voir partir une petite auto comme ca Sad

je pense meme qu'il vaut mieu pas que je regarde les photos de son etat actuel si y'en a un jour sur le forum.

Condoleance a elle et dans ses derniers souffles, elle a rendu a son propriétaire toute sa fidelité en le laissant parmis ses amis et en partant toute seul. elle lui a rendu tout l'amour qu'il lui a porté durant sa longue vie de voiture.

paix a son ame et longue vie aux coté des autres tites auto fideles qui nous ont quitté.

et pensée aussi au proprio qui doit etre entre la joie et la tristesse a l'heure qu'il est (heureux d'etre parmis nous et triste d'avoir perdu sa monture).


comme quoi, les autos anciennes sont pas forcement des ennemis de la securité comme le pretendent les politicien en ce moment spiderman...


Je n'ai rien a ajouté a cela Crying or Very sad paix a ton "ame" petite 4G ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La seule pârtie intact de l'auto était les deux places avant.... Son proprio a l'annonce des pompiers comme quoi on allai le désincarcérer cria "Ne découper pas ma bagniole".... Ca volonté a été réspécté....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad
Mais l'essentiel est que le (les?) passager(s) soi(en)t en vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour votre soutien.... Popo est actuelement en réanimation... Je vous tiend au jus dés que j'en sait plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karkov ee8 a écrit:
La seule pârtie intact de l'auto était les deux places avant.... Son proprio a l'annonce des pompiers comme quoi on allai le désincarcérer cria "Ne découper pas ma bagniole".... Ca volonté a été réspécté....


je pense que j'aurais eu la meme reaction comme la plupart des gens de ce forum. Merci de la part des pompiers d'avoir respecté ce choix, meme si c'est pas toujours facile pour faire d'une autre maniere ou qu'ils ne comprenent pas forcement cette reaction, je leur dis bravo pour leurs actes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Popo est bien sorti de l'hopital, il a pu la ce qui reste de sa petite Ed... Gros choc pour lui... Il pense qu'a une chose se remttre sur des roues...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...