avensis 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 tout est dan le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Pour moi ca sera Tout riske, car tu est bien content quand on te renplace une vitre et que tu sort rien de ta poche Et ma 1ére caisse sera une ATR ^^ Pour ma ec9, ca sera au tiers (vieille caisse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Pour moi : j'ai tiers amelioré avec bris gris de glace, vol, incendie pour toute mes voitures. J'aime donner des sous à l'assurance pour rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 moi tiers jai une veille caisse sa vaut pas la peine!!!mais si quelq'un me rentre dedans :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstinguette 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 prend tiers, car mm en tout risque il trouve tjs des truc pour pas payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Moi j'ai tiers amélioré.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Moi tout simple vraiment simple , sans brise glace ni option , 200€ par an . 4000km / an , elle dorme dans le garage , çava quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 moi j'aurais voulu tout risque (apres l'histoire de Carkoto) mais mon compte en banque me le permet pas donc a regret :tiers + bris de glace + vol + incendit pour les 2 caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 RSebConcept a écrit:moi j'aurais voulu tout risque (apres l'histoire de Carkoto) mais mon compte en banque me le permet pas donc a regret Combien il te demande en tout risque ? Pour moi env 400 € ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Tous risques, 686 €/an, (avec coef 0,54). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites